Une semaine par mois, les joueurs de World of Warcraft sont invités à visiter l’Île de Sombrelune, entourée de mystères et de brumes. La Foire de Sombrelune commence sur cette île le premier dimanche de chaque mois (00:01 CET) et dure jusqu’au samedi suivant (23:59 CET).
Que faire à la Foire ?
Hauts faits d'événement
En tant qu’événement mondial de World of Warcraft la Foire de Sombrelune fournit son lot de hauts faits divers.
Collections
Si vous cherchez à compléter vos collections, la Foire fera votre bonheur avec une forte concentration de jouets, mascottes, montures ou apparences diverses. Ces objets s’obtiennent en récompenses de hauts faits, en butin sur les rares, ou s’achètent avec des Bons pour un prix de Sombrelune et des Crocs-lames de Sombrelune.
Réputations et expérience
En plus d’avancer la réputation de la Foire de Sombrelune (nécessaire pour le tour de force Tous des malades) en effectuant les quêtes, vous pouvez également obtenir des buffs aux gains de réputation et d’expérience grâce aux manèges disponibles et au Haut-de-forme de Sombrelune.
Métiers
La Foire est également un bon moyen d’avancer vos métiers principaux et secondaires grâce à toutes les quêtes de métier disponibles dans son enceinte.
Vous amuser !
World of Warcraft ne manque pas d'activités amusantes qui ne vous avancent pas forcément dans la complétion de hauts faits divers, eh oui...
Informations pratiques
Les portails d'accès (Horde comme Alliance) vous amènent au nord de l'Île de Sombrelune. A cet endroit se trouve également un portail de sortie, tandis qu'un second portail de sortie est situé sur les quais au sud de l'Île.
Au niveau du portail d'accès, Brandom « le Poussiéreux » propose des trotteurs, fournissant une augmentation de vitesse de 60 % utile pour les personnages de bas niveau.
Si vous avez des questions sur ce que vous pouvez trouver à Sombrelune, Selina Dourman est une mine d'informations. Elle accueille les visiteurs à l'entrée du terrain de la Foire (en 55.6 55.0).