Un événement d'envergure a actuellement lieu sur Pokémon GO et il est concentré sur les créatures de la cinquième génération. Ce fameux Pokémon GO Tour Unys propose une version gratuite tout comme une version payante et nous allons voir les monstres de poche que vous devez absolument capturer pendant ce weekend du 1er au 2 mars 2025.
Note : vous pouvez entièrement participer à cet évènement gratuitement mais certains avantages sont payants.
Les Pikachu à casquette
Pendant tout l'évènement, à n'importe quelle heure, vous pouvez capturer des Pikachu spéciaux dans la nature.
Kyurem blanc et Kyurem noir
Pour la première fois dans le jeu, vous pourrez participer à des raids 5 étoiles de Zekrom, Reshiram et Kyurem blanc ou noir afin d'obtenir des bonbons et de l'énergie de fusion. Il sera ensuite possible de faire fusionner votre Zekrom avec un Kyurem pour obtenir sa version noire, ou avec un Kyurem avec Reshiram pour la version blanche.
Meloetta shiny
Une étude magistrale payante est disponible pour compléter quelques tâches et obtenir une rencontre avec un Meloetta chromatique.
Vivaldaim shiny
Pour la toute première fois sur le jeu, Vivaldaim et ses 4 formes seront disponibles en shiny. Il est assez difficile à reconnaître pusique seule la fleur sur sa tête change légèrement de couleur en devenant rose pâle au lieu de jaune.
3 Pokémon régionnaux
Pendant l'évènement, vous pouvez obtenir trois Pokémon qui sont normalement disponibles que dans certaines régions du monde. Il s'agit de Frison, Maracachi et Cryptéro. Il faudra faire éclore des oeufs de 10km et vous aurez une chance de les avoir en version chromatique.
Bonus : les Zarbi
En activant un Encens, vous pouvez tomber sur les Zarbis U, N, O, V et A.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Pokémon GO, n'hésitez pas à faire un tour du côté de nos guides qui vont vous permettre de savoir comment débloquer le Poignet Dynamax, le Méga-Bracelet ou même de savoir comment obtenir les évolitions facilement.