Dans l'Acte 3 de Path of Exile 2, il se peut que vous trouviez dans la zone d'Utzaal par hasard un Cœur sacrificiel en ayant vaincu un ennemi lambda. Sur cet objet, il est indiqué que vous pouvez gagner 2 points de talent en le "sacrifiant au site de rituel approprié".
Cela tombe bien, on vous explique dans cet article comment dénicher ce Cœur sacrificiel et où le sacrifier pour obtenir ces points de talent permanents.
Comment trouver le Cœur sacrificiel ?
Pendant vos péripéties à Utzaal, tuer certains ennemis pourra faire tomber en butin ce fameux Cœur sacrificiel. De notre expérience, le taux de butin semble plutôt élevé puisqu'on l'a obtenu relativement rapidement.
Une fois en votre possession, vous pourrez donc "gagner 2 points de talents et d'ensemble d'armes en le sacrifiant au bon endroit". Ce bon endroit n'est plus très loin, il se trouve tout simplement dans le prochain biome qui vous attend.
Où sacrifier le Cœur sacrificiel ?
Dans la zone située après Utzaal, nommée l'Aggorat, en explorant vraiment la map à 100%, vous pourrez trouver dans un recoin un autel de sacrifice avec une Dague sacrificielle, et un emplacement spécifique où placer le Cœur sacrificiel.
La marche à suivre est simple : placez le cœur, prenez la dague, interagissez avec le cœur et le jour est joué, vous êtes désormais détenteur de 2 points de talent supplémentaires gratuits !