Ça y est, après une semaine de chauffe, EA Sports FC 25 est officiellement lancé et le jeu ne perd pas de temps puisqu'un premier événement baptisé RTTK, pour Road to the Knockouts, vient d'être lancé. Au programme, des cartes évolutives qui vont être modifiées si le joueur parvient à obtenir de bons résultats avec son club dans les différentes coupes européennes, qu'elles soient masculines ou bien féminines. Alors, ne perdons pas un instant et voyons ce qui nous attend.
Comment fonctionne l'événement RTTK sur EA FC 25 ?
Comme on vient de vous le dire, l'événement RTTK de FC 25 va fonctionner sur le principe de cartes évolutives. C'est-à-dire que la carte que vous aurez entre les mains au début de l'événement ne sera sûrement plus la même d'ici la fin des phases de groupes.
En effet, suivant les performances de l'équipe avec laquelle il joue, chaque joueur aura droit à des bonus. Si les premiers sont évidemment simples à obtenir, les choses se compliquent pour tous les obtenir. Pour vous faire une idée, voici tous les bonus potentiels ainsi que les conditions à remplir.
- Trois victoires : +1 en note générale
- Le club marque 1 but sur 4 matchs différents : +1 en note générale et 1 rôle ++
- Terminer dans le Top 2 du classement : 1 Playstyle or et 1 rôle ++
FC 25 : Quelles sont les cartes de Road to the Knockouts ?
Maintenant que l'on a vu plus en détail le fonctionnement de cet événement FC 25, il est l'heure de nous pencher sur les heureux élus de cette première fournée RTTK. Première fournée, car si ces cartes seront disponibles jusqu'au vendredi 4 octobre à 18h59 dans les packs, une seconde vague arrivera par la suite.
Le fonctionnement sera exactement le même, sauf que les cartes de la première semaine ne seront plus disponibles dans les packs et qu'il vous faudra donc obligatoirement passer par le marché des transferts si jamais vous voulez les récupérer.
- Doku - Manchester City
- Watkins - Aston Villa
- Jude Bellingham - Real Madrid
- Alvarez - Atlético Madrid
- Van de Beek - Girona
- Frimpong - Leverkusen
- Sesko - RB Leipzig
- Dimarco - Inter Milan
- Posch - Bologne
- Lang - PSV
- Romero - Spurs
- Koch - Frankfurt
- Cherki - OL
- Stephen Eustaquio - FC Porto
- André - LOSC
- Kean - Fiorentina
- Diani - OL F
- Claudia Pina - FC Barcelone F
- Björn - Chelsea F
Défis et cartes gratuites de l'événement RTTK de FC 25
En plus des cartes présentes dans les packs, vous aurez évidemment droit à plusieurs DCE dans la semaine. C'est ce qui explique que certaines cartes apparues dans les leaks puissent ne pas être présentes dans la liste ci-dessus.
Pour compléter les cartes des DCE et des packs, EA Sports offre traditionnellement une dernière carte, obtenable cette fois via des défis. Cette semaine, c'est Nicolas Otamendi qui est mis à l'honneur via l'événement RTTK, et pour l'obtenir, vous devrez accomplir les défis suivants :
- Faire 5 passes décisives
- Marquer 10 buts avec un argentin
- Conceder 1 but ou moins dans 4 matchs
- Remporter 10 matchs avec 3 argentins parmi les titulaires