Dans le mode Ultimate Team d'EA Sports FC 25, vous voudrez toujours obtenir des joueurs ou des joueurs dont le général est élevé. Ce qui est normal puisqu'ils ont de très fortes chances d'avoir des statistiques bien supérieures par rapport à des cartes de sportifs moins bien notés. Toutefois, il y a aussi des joueurs qui peuvent sortir du lot comme le brésilien Endrick et l'international suédois Viktor Gyökeres sur lesquels nous revenons aujourd'hui dans ce guide.
Endrick EA Sports FC 25 : Pourquoi est-il intéressant à ajouter à votre équipe ?
Endrick, de son nom complet Endrick Felipe Moreira de Sousa, est un jeune avant-centre évoluant dans le prestigieux club du Real Madrid. Une pépite dont le futur semble prometteur et qui a manqué à beaucoup de fans dans l'édition précédente du jeu d'Electronic Arts, mais cette année, vous allez pouvoir enfin l'ajouter à votre équipe. Avec une note générale de 77, vous allez vous demander pourquoi il est intéressant de l'avoir ? Et bien, il y a plusieurs raisons valables.
- Malgré sa note générale plutôt faible, il possède tout de même 89 en rapidité, ce qui fait de lui un excellent joueur pour contre-attaquer ou prendre la profondeur. À titre d'exemple, il est pratiquement aussi bon que Kingsley Coman dans ce domaine, alors que ce dernier a un général de 84.
- Vu qu'il a un général de 77, il est facilement possible de le faire évoluer pour qu'il gagne des points d'attributs dans certaines caractéristiques.
- Il est aussi un excellent joueur à prendre dans le mode Rush lorsque celui-ci vous demande de prendre un joueur dont le général est de 79 ou moins.
- La dernière raison n'est valable que pour sa version échangeable, puisqu'il est en général mis sur le marché des transferts pour environ 25 000 crédits.
Gyökeres EA Sports FC 25 : Pourquoi est-il intéressant à ajouter à votre équipe ?
Parlons maintenant de l'international suédois. Contrairement à Endrick, il ne fait pas partie des joueurs dont le général est inférieur à 80. En effet, sa note générale est de 84, mais là où il est très intéressant, c'est dans la répartition de ses attributs. Pour un buteur, on recherche surtout de l'efficacité devant le but et si possible une bonne vitesse pour pouvoir vite se projeter. Et bien, Viktor Gyökeres correspond parfaitement à cela, vu qu'il possède 83 en Frappe et 90 en Rapidité. De plus, il sera un atout qui tiendra sur une grande partie du match sans problème grâce à son 91 en Physique incluant un 93 en endurance. Les seuls endroits où il pêche, ce sont les passes (67) et la défense (36), mais vu que son rôle est de marquer, cela n'est pas si gênant que ça. Et si ces raisons ne vous suffisent pas, il faut savoir que son prix au marché des transferts oscille entre 20 000 et 40 000 crédits, là où des grosses stars en attaque vous demanderont plusieurs centaines de milliers de crédits.
Désormais, vous savez que ces deux joueurs peuvent être des atouts de taille pour former des équipes compétitives sans forcément avoir à débourser énormément de crédits. De plus, vu qu'ils ont un général inférieur à 85, il vous sera plus facile de tomber dessus lors de vos ouvertures de packs.