Elden Ring offre aux joueurs une large variété de techniques pour vaincre leurs ennemis, allant des armes aux sorts. Parmi les plus redoutables, les sorts de gravité, notamment le sort Météorite, peuvent s'avérer très utile. Ce dernier permet d'invoquer des météorites infligeant des dégâts dévastateurs à vos ennemis.
Comment obtenir le sort Météorite dans Elden Ring
Pour mettre la main sur le sort Météorite, vous devez vaincre un boss nommé le Seigneur d'Albâtre, un boss optionnel que l'on trouve dans la Geôle Eternelle de la Tombe Royale, à l'est du manoir de Caria. Avant d'y arriver, vous devrez d'abord battre le chevalier royal Loretta et atteindre le site de grace Arrière du Manoir de Caria.
Durant le combat contre le Seigneur d'Albâtre, soyez attentif à son utilisation du sort Météorite. Bien que ce sort soit lent à lancer, il est extrêmement puissant si vous ne parvenez pas à l'esquiver. On vous conseille de rester en mouvement dans l'arène, en particulier sur le cercle extérieur pour maximiser vos chances d'éviter ses attaques. Une fois vaincu, le Seigneur d'Albâtre laissera tomber le sort Météorite en récompense.
Utilisation et statistiques du sort Météorite
Le sort Météorite demande un niveau d'intelligence de 30 pour être lancé. Il consomme 35 points d'endurance et 30 points de concentration, et inflige des dégâts physiques et magiques en invoquant du ciel trois météorites à très longue portée. Cependant, le sort a une vitesse d'incantation assez longue et les projectiles sont plutôt lents, ce qui le rend peu utile face à des ennemis rapides. Il ne peut pas être lancé à cheval.
Pour augmenter son efficacité, le sort Météorite peut être renforcé par l'utilisation du Bâton Météorique, que l'on peut trouver dans le marais d'Ivoine de la région de Caelid. De plus, une version améliorée du sort, appelée Météorite d'Astel, est disponible après avoir vaincu le boss Astel, rejeton du vide, au lac Putréfié.