Au cours de votre exploration de Khaz Algar dans World of Warcraft : The War Within, il est hautement probable que vous rencontriez des trésors ou créatures inaccessibles et nimbés de mystère. L'un d'eux est une créatures Rare nommée Trungal, dans les Abîmes Retentissants, que nous vous aidons sans plus tarder à déloger en un clin d'œil !
Où trouver Trungal dans The War Within ?
Trungal est une créature Rare Neutre près des cascades au Nord des Abîmes Retentissants, dans la sous-zone du Repaire Cliquetant, dont l'entrée se situe aux coordonnées 72.84, 44.31. Le maître de vol le plus proche se trouve à la Halte d'Ombreveine. Il s'agit d'une créature très particulière puisqu'elle est inattaquable avant d'avoir tué tout un tas de petites bestioles très précises, ce qui est tout le propos de ce guide !
Comment activer Trungal dans The War Within ?
Pour contraindre Trungal à se réveiller et vous attaquer vous devez le déraciner, littéralement. Pour ce faire, rendez-vous à l'entrée de la grotte où il se trouve, le Repaire Cliquetant et tuez l'intégralité des petites créatures vous séparant à présent du Rare : les Racines de Trungal. Vous devez absolument toutes les tuer sans quoi Trungal ne s'éveillera pas, pensez donc à ne pas oublier celles qui se trouve juste devant l'entrée, à l'extérieur de la grotte, cela vous évitera de tourner en rond comme bon nombre de joueurs !
Une fois toutes les Racines de Trungal vaincues, et il y en a un sacré paquet, Trungal sortira de terre et pourra enfin être attaqué. Une fois défait il vous offrira de la réputation auprès de l'Assemblée des profondeurs ainsi que du butin de qualité Rare.