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Fusarbalète lourd Monster Hunter Wilds : Nouveautés et capacités de l'arme

Fusarbalète lourd Monster Hunter Wilds : Nouveautés et capacités de l'arme
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Le Heavy Bowgun est l'arme idéale pour ceux qui aiment mitrailler et bombarder les monstres à distance avec des explosifs. Il fait son retour dans MH Wilds, avec de nouvelles attaques, et la possibilité d'être tiré à dos de monture.

Fusarbalète lourd Monster Hunter Wilds : Nouveautés et capacités de l'arme

Le gameplay des armes à distance est un peu particulier dans la licence Monster Hunter, et Monster Hunter Wilds va certainement pousser davantage de joueurs à les utiliser, ne serait-ce qu'en arme secondaire. Avec son apparence intimidante et la promesse d'offrir une puissance de feu massive, le Fusarbalète pourrait bien être populaire.

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Présentation du Fusarbalète lourd

Contrairement à son petit frère, le Fusarbalète lourd est incroyablement lent et peu mobile, mais il possède des munitions lourdes dévastatrices, comme un tir de sniper à longue distance, un déluge de projectiles, des tirs de mortier, etc. Cela rend son gameplay particulier. Ce n'est pas une arme très complexe, mais elle demande un excellent sens du positionnement et du timing, afin d'être utilisée efficacement. Déployer son arme et tirer a tendance à vous exposer. Heureusement, la capacité de bloquer les attaques et de contre-attaquer ouvre pas mal d'options, même si vous n'avez pas d'autres chasseurs pour attirer l'attention du monstre.

Pouvoir attaquer à distance reste cependant un immense avantage, puisque cela permet d'atteindre les monstres en vol, ou des sections de leur corps difficile à toucher autrement.

Peut infliger de lourds dégâts à distance sans une gestion complexe des combos
Peut bloquer les attaques automatiquement ou manuellement
Utilisable à dos de monture
Mobilité très limitée une fois l'arme dégainée
Moins de variété dans les munitions disponibles
La gestion des munitions et du rechargement
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Nouveautés introduites par Monster Hunter Wilds

Nous ne disposons pas d'une liste exhaustive des nouveautés introduites dans Wilds, loin de là. Néanmoins, en tant qu'habitués de la licence, nous avons repéré de nouvelles attaques dans les vidéos de gameplay. Nous avons aussi pu confirmer le retour de certaines capacités des titres précédents.

  • Le plus gros changement est probablement la possibilité de bloquer manuellement les attaques des monstres. Il semble que le bouclier du Fusarbalère lourd ne soit plus entièrement dépendant d'une modification spéciale à installer à l'arme. Cela devrait rendre l'arme plus facile à jouer, s'il est possible de se défendre activement.
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  • Une attaque spéciale semble offrir la possibilité de parer et de contre-attaquer automatiquement un monstre.
  • On retrouve le système de mitraillage introduit par Monster Hunter World, mais dans le cas présent, il est rechargé en attaquant le monstre.
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  • Le mode Concentation est commun à toutes les armes, il permet de voir les blessures et les points faibles des monstres, afin de les exploiter plus facilement. Une attaque concentrée spéciale avec une balle explosive peut être déclenchée pour infliger de lourds dégâts supplémentaires à ces blessures, ce qui va aussi étourdir le monstre.
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  • Les vidéos de gameplay ont confirmé que le Fusarbalète lourd peut être utilisé à dos de monture, ce qui est une option très séduisante en combat. Néanmoins, toutes les munitions et toutes les attaques ne seront pas disponibles lorsque vous êtes montés. Il faut s'attendre à ce que cela soit une immense perte de DPS.
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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