Dans Once Human, de multiples sous-zones proposent des objectifs bonus qui sont en réalité ce que l'on appelle des Ancrages de faille. Ceux-ci vous demandent généralement de réussir de multiples objectifs dans une zone délimitée, incluant la découverte et l'ouverture d'un Coffre mystique. Le problème c'est qu'ils ne sont pas toujours très évidents à trouver, alors dans ce guide on vous aide à mettre la main sur celui de Sunbury, dans la région de Dayton.
Où trouver la Caisse d'armes de Sunbury ?
Pour trouver le premier objectif principal de l'Ancrage de faille de Sunbury, rendez-vous au niveau de la maison la plus à l'Est parmi le pâté de maisons au Nord du village (4793, -6778). Elle est hautement gardée mais vous ne devriez pas avoir de mal à vous y infiltrer si vous êtes de niveau 13 ou 14 au minimum.
A l'étage de cette maison se trouvent plusieurs pièces. La Caisse d'armes de Sunbury se situe dans la grande chambre donnant sur la rue principale du village, près du lit double.
Où trouver la Caisse d'équipement de Sunbury ?
Le deuxième objectif majeur de l'Ancrage de faille de Sunbury se situe dans le motel du village. Pour le reconnaître, rien de plus simple : c'est le grand bâtiment au Centre-Nord (4770, -6857), une énorme enseigne indiquant "Motel" est présente sur sa devanture. Rendez-vous à l'étage de ce bâtiment à l'aide de l'escalier situé au niveau du parking pour trouver dans la première pièce devant vous et directement sur votre gauche la Caisse d'équipement de Sunbury.
Où trouver le Coffre mystique de Sunbury ?
Le dernier objectif majeur de l'Ancrage de faille de Sunbury se situe au-dessus de la superette du village. Pour y accéder, vous devez trouver vous rendre à l'arrière du magasin situé au Sud de Sunbury (4805, -6916). Au niveau du distributeur de boisson sur lequel est écrit "Supreme", sautez sur celui-ci pour pouvoir ensuite atteindre le rebord du mur au-dessus de vous.
Grimpez ensuite à l'échelle pour atteindre l'étage de la superette et trouver directement devant vous le Coffre mystique de Sunbury !