Et on dit au revoir à la région de Junon du chapitre 4 de Final Fantasy VII Rebirth, pour une croisière un peu particulière jusqu'à Costa Del Sol. Mais avant de choisir votre maillot de bain et d'aller vous dorer la pilule sur la plage, voyons ensemble comment venir à bout de cette balade en mer agitée.
Tournoi de Queen's Blood
Petit moment de détente après la longue phase de la parade de Junon et le combat contre Rochey, avec l'attraction principale de la croisière, le tournoi de Queen's Blood. En décidant d'y participer, vous pourrez choisir vos adversaires et grimper les échelons jusqu'à la victoire et à un match bonus pour le moins surprenant. Une fois le tournoi terminé, retournez à votre cabine en prenant le coffre violet contenant une arme sur votre chemin. Après un court repos vous allez vite devoir rejoindre le pont, préparez-vous au combat !
Boss : Jénova-NAISSANCE
Exactement comme dans le jeu de 1997, la maman chérie de Sephiroth s'invite sur le bateau pour un combat de grande qualité. Jénova est très dangereuse et le combat se déroule en 3 phases, mais vous devriez en venir à bout assez facilement en ne bourinant pas et en détruisant bien toutes les tentacules qui apparaissent sur le champ de bataille grâce à ce cher Barret. Pour beaucoup plus de détails et une vidéo de gameplay du combat, on vous renvoie vers notre guide du boss ci-dessous :