La protorelique du Fort Condor dans la région de Junon de Final Fantasy VII Rebirth demande d'avoir forcément récupéré le chocobo des montagnes via la quête annexe associée dans la région de Junon, au chapitre 4. Et même avec cette condition remplie, le chemin pour tomber sur le plateau de jeu n'est pas forcément le plus évident du monde à emprunter, voici comment procéder.
Fort Condor 4 : Comment atteindre le dernier mini-jeu de Junon ?
En arrivant près du défilé où se trouve le plateau de Fort Condor, serez tentés de grimper avec votre chocobo sur les parois de droite, pour aller du même côté que l'indicateur de quête. Il faut en fait passer directement par la gauche et emprunter les pentes jusqu'à l'arrêt chocobo que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous. Continuez d'emprunter le chemin vers le nord, puis après être monté suffisamment haut, empruntez le pont qui vous mènera jusqu'au fameux plateau de jeu. Bonne chance pour l'ultime bataille de Fort Condor ! Une fois remportée, le mini-jeu sera accessible dans un mode de difficulté supérieur (mais aucune récompense n'est associée à sa complétion).
Avant d'aller à Sous-Junon
Si vous décidez d'explorer la zone, assurez-vous de la ratisser avant de grimper sur le haut de Junon et juste après avoir sauvé Priscilla de la Terreur des Océans. Vous aurez l'opportunité de débloquer le village Nid de Pie grâce à une quête secondaire, mais aussi tenter d'affronter le Flagelleur Mental et plein de joueurs de Queen's Blood. Une fois que vous partirez pour la parade de Junon, il ne sera plus possible de faire demi-tour, alors attention avant de confirmer à Priscilla que vous voulez sauter avec le dauphin.