Pokémon Écarlate et Violet sont disponibles depuis le vendredi 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch. Bien que les graphismes et la performance des jeux soient forcément repoussants, l'envie d'explorer Paldea et de compléter son Pokédex n'est pas amoindrie. D'autant plus que... Qui dit nouvelle génération dit créatures inédites à capturer. Sur les 400 Pokémon présents dans la région, vous pourrez en trouver venant également d'anciennes générations comme Pyrax que nous allons vous vous aider à obtenir dans ce guide dédié.
Où trouver un Pyronille dans Pokémon Écarlate et Violet ?
Avant de vouloir obtenir un Pyrax, vous devrez capturer un Pyronille puisqu'il s'agit de sa sous-évolution. Ce dernier se trouve qu'à un seul endroit, c'est le Désert Rôtissable que vous retrouvez à l'Ouest de la région de Paldea comme vous pouvez découvrir sur l'image ci-dessous. N'hésitez pas à fabriquer un sandwich ayant l'aura Rencontre Feu pour vous faciliter la tâche.
Faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Écarlate et Violet
Originaire de la cinquième génération, Pyronille est donc un monstre présent depuis longtemps dans l'univers de la licence. Pour le faire évoluer en Pyrax, il vous suffit de le faire monter au niveau 59. Vous pouvez le trouver directement dans les Raids Téracristal 5 ou 6 étoiles. Si vous avez atteint la Zone Zéro, il vous est possible d'en voir aussi entre le premier et troisième poste d'observation en utilisant un sandwich boostant les rencontres de type Feu ou Insecte.