Comme on vient de vous le dire, les cartes de la Team of the Year d'EA Sports FC24 sont redoutables et vous voulez clairement les ajouter à votre collection. Outre les DCE comme Best ou Sawa, vous allez pouvoir augmenter vos chances de les obtenir dans vos packs et surtout les cartes que vous souhaitez via le DCE Renfort Ligue. On vous explique tout ce que vous avez à savoir à propos de ce dernier et de son fonctionnement dans cet article.
DCE Renfort Ligue EA Sports FC 24 pour obtenir vos cartes TOTY
Quand vous lancez EA Sports FC 24 pour la première fois et notamment le mode Ultimate Team, on vous propose de choisir un pack en lien avec une nationalité, et toutes les cartes que vous obtiendrez à l'intérieur seront des joueurs de ce pays.
Eh bien, sachez qu'avec le DCE Renfort Ligue, on va être sur un fonctionnement qui est similaire ! Sauf que cette fois, ce ne sont pas des packs par nationalité, mais par ligue.
Ces packs, ils vous permettront bien évidemment d'obtenir des joueurs et joueuses de ces ligues et donc pendant la Team of the Year, des cartes de la promotion.
Autre avantage, ces DCE Renfort Ligue sont répétables à l'infini pendant la durée de la Team of the Year. Vous allez donc pouvoir y sacrifier vos fodders à la recherche de la perle rare.
Quelles sont les conditions pour remplir ce DCE durant la Team of the Year ?
Mais justement, que demandent ces DCE Renfor Ligue ? Eh bien, vous allez avoir le droit à deux possibilités, les versions classiques et les premiums. Les classiques vous demandent 11 joueurs Or et vous permettent d'obtenir 4 joueurs dont 1 rare.
Pour la version premium, il faudra cette fois 11 joueurs Or, mais ils devront en plus être rares, ce qui n'est pas le cas de la version classique. En contrepartie, vous aurez le droit cette fois à 11 joueurs dont 4 rares en récompense.
Comme on vous le disait, ces DCE sont liés à des ligues, mais pour être plus précis, ce sont des paires de ligue ! Chaque ligue masculine étant rangée avec sa contrepartie féminine.
Quand faut-il faire le DCE Renfort Ligue et lequel est le plus rentable ?
Maintenant que l'on vient de voir comment compléter ce DCE Renfort Ligue, vous avez peut-être envie de vous jeter dessus, mais on vous conseille d'attendre un peu.
En effet, à moins que vous ne cherchiez absolument l'une des cartes actuellement disponibles, mieux vaut patienter jusqu'à la sortie complète de la Team of the Year dans les packs pour faire en sorte d'avoir le maximum de chances de tomber sur une TOTY.
En ce qui concerne les ligues les plus rentables, il y en a 2, la Premier League et la Liga. La Premier League possède le plus grand nombre de cartes TOTY et de loin, mais la Liga possède elle plus de fodders 86+.
Bien entendu, suivant vos compositions, choisissez le ou les renforts les plus adaptés, même si ce n'est pas les plus rentables. Pour ce qui est de la liste des cartes TOTY obtenable pour chacun de ces DCE, les voici :
- Ligue1 / D1 Arkema : Mbappé, Renard et Karchaoui
- Premier League / WSL : Alisson, Van Dijk, Ruben Dias, Rodri, De Bruyne, Haaland, Earps, Bright et Kerr
- La Liga / Liga F : Bellingham, Ona Battle, Putellas, Aitana Bonmati et Hansen
- Serie A / Calcio A : Hernandez
- Bundesliga / Frauen Bundesliga : Frimpong et Oberdorf
- MLS / NWSL : Messi et Smith