Comme on vous le disait, cela fait plusieurs semaines que l'attente autour de la Team of the Year d'EA Sports FC 24 monte peu à peu et cette attente est enfin terminée. En effet, la TOTY vient tout juste de débarquer en jeu et autant vous dire que le contenu sera riche, que ce soit en cartes, DCE, objectifs et encore évolution. Alors, dans cet article, on vous propose de faire un tour pour vous résumer tout ce qui est prévu par EA Games pour cet événement.
Deux semaines d'événements pour la TOTY EA Sports FC 24
La Team of the Year est un énorme événement sur EA Sports FC 24 et c'est donc logiquement que ce dernier ne va pas occuper une, mais deux semaines entières sur le jeu.
Dès lors, vous aurez jusqu'au vendredi 2 février prochain pour espérer avoir la chance de trouver une, et sait-on jamais, peut-être plusieurs de ces cartes TOTY dans vos packs que vous avez gardés de côté.
D'ailleurs, sachez que toutes les cartes ne vont pas sortir simultanément. En effet, durant la première semaine, seules une partie des cartes sera accessible et cela tournera dans l'ordre suivant.
- Attaquants les 19 et 20 janvier
- Milieux les 21 et 22 janvier
- Défenseurs et gardiens les 23 et 24 janvier
D'ailleurs, pendant la première semaine, un vote pour le 12ème homme sera aussi lancé en jeu où vous pourrez choisir entre Cristiano Ronaldo, Valverde et Alexander-Arnold.
À l'issue de cette première semaine d'événement, non seulement toutes les cartes seront accessibles dans les packs, mais en plus de cela, celui des trois ayant été le plus choisi sera aussi ajouté.
EA FC 24 : Trois équipes pour la Team of the Year
Maintenant que l'on sait comment récupérer les joueurs, il est l'heure de nous pencher sur ces derniers et notamment sur les trois équipes qui vont composer cette TOTY d'EA Sports FC 24.
Il ne vous aura en effet pas échappé que les joueuses ont été ajoutées en début d'année et en plus de l'équipe masculine et Icônes, ces dernières vont aussi avoir le droit à leur propre équipe cette année.
TOTY masculine FC 24
- Alisson : Liverpool
- Van Dijk : Liverpool
- Ruben Dias : Manchester City
- Hernandez : Milan AC
- Frimpong : Bayer Leverkusen
- Rodri : Manchester City
- De Bruyne : Manchester City
- Bellingham : Real Madrid
- Mbappé : PSG
- Messi : Inter Miami
- Haaland : Manchester City
TOTY féminine FC 24
- Earps : Manchester United
- Renard : OL
- Bright : Chelsea
- Karchaoui : PSG
- Ona Battle : FC Barcelone
- Oberdorf : Wolfsburg
- Putellas : FC Barcelone
- Aitana Bonmati : FC Barcelone
- Kerr : Chelsea
- Hansen : FC Barcelone
- Smith : Portland Thorns
TOTY Icône FC 24
- Cech
- Xavi
- Vieira
- Ribery
- Ronaldo
- Zola
Faites le plein de défis et DCE durant la Team of the Year !
Bien sûr, La Team of the Year, c'est aussi l'occasion de faire le plein de très bonnes cartes, notamment via des DCE Icônes qui vont apparaître et qui sont déjà présents depuis quelques jours comme celui de Cafu.
Un événement qui risque donc de mettre vos clubs à rude épreuve et ceux qui ont mis quelques fodders de côté risquent de pouvoir mettre la main sur de belles cartes.
En plus de ces DCE, les traditionnels objectifs sont de retour et si bien évidemment, ils ne donnent pas une carte TOTY gratuite, ils vont vous permettre de mettre la main sur Xhaka Mention honorable TOTY. Pour cela, vous devrez accomplir les objectifs suivants :
- Marquer 3 buts dans 4 matchs avec des joueurs de Premier League
- Marquer 14 buts avec un milieu de terrain anglais
- Marquer dans 3 matchs avec 6 joueurs de Premier League
- Remporter 6 matchs avec 6 joueurs espagnols