Pokémon Écarlate et Violet sont disponibles depuis le vendredi 18 novembre 2022 sur Nintendo Switch. Bien que les graphismes et la performance des jeux soient forcément repoussants, l'envie d'explorer Paldea et de compléter son Pokédex n'est pas amoindrie. D'autant plus que... Qui dit nouvelle génération dit créatures inédites à capturer. Sur les 400 Pokémon présents dans la région, vous pourrez en trouver venant d'anciennes générations comme Zoroark que nous allons vous vous aider à obtenir dans ce guide dédié.
Où trouver un Zorua dans Pokémon Écarlate et Violet ?
Avant de vouloir obtenir un Zoroark, vous devrez capturer un Zorua puisqu'il s'agit de sa sous-évolution. Ce dernier se trouve à deux endroits dans la région de Paldea mais si vous voulez en trouver un facilement, nous vous recommandons de vous rendre dans la zone du Bosquet Tagué. Attention, car celui-ci n'est pas visible sur la carte. Il faudra faire attention aux comportements des Pokémon aux alentours ou encore cibler chacun d'entre eux afin de savoir si c'est bel et bien à Zorua. Si vous voulez en repérer un rapidement, utilisez un sandwich donnant une Aura Rencontre Ténèbres et regarder si une créature vous fuit. Il est fortement probable que ce soit un Zorua qui se cache derrière.
Faire évoluer Zorua en Zoroark dans Pokémon Écarlate et Violet
Originaire de la cinquième génération, Zorua est un monstre présent depuis de nombreuses années dans l'univers de la licence. Pour le faire évoluer en Zoroark, il vous suffit de le faire monter au niveau 30. Il est fort probable que celui que vous obtiendrez dans ce jeu est déjà à un niveau supérieur ou égal à celui requis pour sa transformation. Dans ce cas, une seule montée en niveau suffira. Utilisez des bonbons EXP pour gagner du temps.
Note : vous pouvez le trouver directement dans les Raids Téracristal 5 ou 6 étoiles.