Depuis le déploiement officiel de la Saison de la Découverte de WoW Classic certaines modifications plus ou moins conséquentes ont été ajoutées au MMORPG de Blizzard afin de proposer une nouvelle version du jeu jusqu'au niveau 25 (pour le moment). Parmi les nouveautés récemment introduites et très, très recherchées on trouve notamment les célèbres Mantelet d'invocatrice et Corde d'invocatrice dont on vous révèle le mode d'obtention. C'est simple et rapide !
Deux nouveaux objets pour la Saison de la Découverte de WoW Classic !
C'est un événement que l'on n'imaginait pas arriver il y a encores quelques semaines dans WoW Classic qui s'est produit tout récemment, dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre 2023. Alors que les joueuses et joueurs prennent peu à peu leurs marques sur la Saison de la Découverte, la version dite "alternative" de WoW Classic proposant des compétences normalement inaccessibles ou la refonte des Profondeurs de Brassenoire, un donjon, sous la forme d'un raid de niveau 25, Blizzard a choisi d'ajouter deux objets inédits afin de permettre aux DPS dits "casters" et aux Soigneurs de bénéficier d'un point d'entrée vers le contenu de niveau maximum (pour le moment fixé à 25).
Parce que oui, c'est bien cela dont il est question : la Corde d'invocatrice et le Mantelet d'invocatrice n'existaient pas jusqu'à présent. Ils ont été ajoutés en jeu avec la maintenance de la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre 2023. Et si la nouvelle s'est rapidement répandue comme une traînée de poudre, bon nombre de joueuses et joueurs cherchent toujours où obtenir ces redoutables "pré-bis" des Profondeurs de Brassenoire !
Fort heureusement, quelques petits fouineurs ont réussi à mettre la main sur ces deux précieux objets convoités sans aucun doute par bon nombre de lanceurs de sorts en tous genres en guise d'équipement introductif au "nouveau" raid actuellement en vogue : les Profondeurs de Brassenoire. On est donc en mesure de vous confirmer qu'ils ont été trouvés, et qu'on connaît leur localisation, chose que l'on vous révèle sans plus tarder !
Où trouver le Mantelet d'invocatrice et la Corde d'invocatrice dans la Saison de la Découverte ?
Véritables "pré-bis" pour les DPS casters et Healers, le Mantelet d'invocatrice et la Corde d'invocatrice figurent parmi les pièces d'armures les plus recherchées au niveau 25 puisqu'elles sont toutes les deux Liées quand équipées : elles sont échangeables et surtout vendables, permettant à quiconque mettrait la main dessus de gagner pas mal d'argent, surtout tant que les joueuses et joueurs ignorent leur existence et surtout leur simplicité d'obtention !
Le Mantelet d'invocatrice et la Corde d'invocatrice sont deux objets Liés quand équipés créés par les Couturiers ayant une compétence de 150 en Couture, et il vous faudra être de niveau 25 pour pouvoir les équiper. Leur particularité figure dans le fait qu'il s'agit de pièces octroyant de la Puissance des sorts, un atout rare et très convoité au niveau 25. Les deux patrons, Patron : Mantelet d'invocatrice et Patron : Corde d'invocatrice permettant leur création peuvent être achetés au même endroit, variable selon la faction dans laquelle vous jouez :
Et voici finalement les composants requis à la création de chacun de ces deux patrons :