Noel c'est dans un peu plus d'une semaine et l'on aurait pu s'attendre à ce que l'événement en lien avec soit pour ce vendredi, mais si l'on en croit les différents leaks d'EA Sports FC24, ce dernier serait prévu plutôt pour le vendredi 22 décembre. En attendant, ce sont les joueurs des coupes européennes qui sont mis à l'honneur avec cet événement Team of the Group Stage ou TOTGS !
Team of the Group Stage EA FC 24, comment marche l'événement ?
On vient de vous le dire, la semaine prochaine, nous devrions avoir le droit à un nouvel événement qui devrait tourner autour de Noël, ce qui signifie que contrairement à RTTK, TOTGS ne devrait pas avoir de seconde équipe et donc de seconde semaine. On peut donc dire avec certitude que cet événement durera jusqu'au vendredi 22 décembre prochain à 18h59. Vous aurez jusqu'à cette date pour espérer avoir l'un des joueurs dans vos packs.
Si l'on vous parlait de l'événement RTTK ce n'est d'ailleurs pas pour rien puisque les deux sont liés. Cet événement Équipe de la phase de poule est en effet là pour mettre en lumière les joueurs ayant brillé lors des phases de poules des coupes européennes. D'ailleurs, vous reconnaîtrez sûrement quelques joueurs qui étaient déjà dans la promotion RTTK. Attention, il est tout de même important de noter que les cartes TOTGS ne sont elles pas évolutives, malgré leur design qui est très ressemblant, surtout pour les cartes Europa League et Europa League conférence !
FC 24 : Quelles sont les cartes disponibles lors de TOTGS ?
Maintenant que l'on a vu le fonctionnement de cet événement Team of the Group Stage, il est temps de se pencher sur les différents joueurs que vous allez pouvoir obtenir via cette promotion.
On vous a donc détaillé la liste complète de ces derniers ci-dessous. Notez que sur cette liste communiquée par EA Sports FC 24 via son compte Twitter, il n'y a pas les cartes obtenables via des objectifs et DCE. Ces dernières seront ajoutées au fil de la promotion.
Outre ces fameuses cartes DCE et objectif, pour avoir un joueur de cet événement TOTGS, il faudra soit être chanceux dans vos ouvertures de packs, soit aller sur le marché des transferts, même si les prix pourraient s'envoler pour les cartes les plus demandées.
- Kylian Mbappé (PSG)
- Antoine Griezmann (Athlético Madrid)
- Joao Cancelo (FC Barcelone)
- Jude Bellingham (Real Madrid)
- Rodrygo (Real Madrid)
- Julian Alvarez (Manchester City)
- Nicolo Barella (Inter Milan)
- Bukayo Saka (Arsenal)
- Rafael Leao (Milan AC)
- Jamal Musiala (Bayern Munich)
- Phil Foden (Manchester City)
- Nick Pope (Newcastle)
- Mats Humels (Borussia Dortmund)
- Victor Boniface (Bayer Leverkusen)
- Jonathan Clauss (OM)
- Mehdi Taremi (FC Porto)
- Ryan Gravenberch (Liverpool)
- Hakim Ziyech (Galatasaray)
- David Raum (RB Leipzig)
- Luca Ranieri (Fiorentina)
- Jerdy Schouten (PSV)
FUT TOTGS : Les meilleures cartes à obtenir sur EA FC 24
Pour ce qui est des meilleures cartes disponibles lors de ce TOTGS, difficile de ne pas parler de Mbappé. En effet, sa carte or de base est déjà excellente et coûte encore plus de 2 millions de crédits.
Alors, si vous n'avez pas fait le POTM de ce mois-ci et n'avez pas les moyens pour le suivant, ça pourrait clairement être le jackpot si jamais vous récupérez cette carte !
Un autre joueur français très en vogue en ce moment, Antoine Griezmann, va lui aussi bénéficier d'une carte boostée qu'il serait intéressant de posséder dans son équipe si vous avez la chance de l'obtenir ou les moyens de l'acheter.
Cette promotion est d'ailleurs riche en cartes méta qui profitent d'une nouvelle édition TOTGS. On peut par exemple parler de Rafael Leao ou encore de Rodrygo.
Si vous avez la chance de tomber sur l'une de ces cartes, il y a des chances qu'elle trouve rapidement sa place dans votre équipe, à minima en tant que remplaçant, mais plus vraisemblablement en tant que titulaire !