Comme on vient de vous le dire, vous avez pu faire le plein de Héros et Icônes de bases pendant le Black Friday sur EA Sports FC 24. Mais ce lundi, c'est un Héros Ligue des champions qui va être offert à une partie des joueurs. On vous explique lesquel s et les récompenses possibles.
Comment recevoir gratuitement un pack Héros LDC sur FC 24 ?
Comme on vient de vous le dire, la bonne nouvelle, c'est que ce pack Héros Ligue des champions, il va être distribué de manière totalement gratuite à une partie des joueurs ce 27 novembre. Quand on voit certaines des cartes présentes, cela pourrait s'avérer très rentable.
Mais alors, comment faire pour mettre la main sur ce pack ? Eh bien, on a une mauvaise nouvelle, c'est que si vous lisez ces lignes à l'heure actuelle, vous avez de fortes chances d'être déjà passé à côté des conditions d'obtention.
En effet, il fallait être là au tout début, quelques semaines après l'annonce officielle du lancement des précommandes d'EA Sports FC 24. Car oui, vous deviez acheter le jeu en avance pour pouvoir en profiter.
Attention, une précommande simple ne suffisait pas ! En effet, pour pouvoir avoir accès à ce pack gratuit, vous deviez non seulement précommander le jeu en version Ultimate, mais en plus de cela le faire avant le 22 août dernier.
Pack Héros Ligue des champions : quelles sont les cartes EA FC 24 ?
Maintenant que l'on a vu les conditions d'obtention de ces packs, il va être l'heure de nous pencher sur les cartes sur lesquelles vous pourriez tomber, et celles-ci sont des cartes Héros un peu particulières.
En effet, si les visages ne sont pas inconnus, le design des cartes est lui complètement différent. Vous retrouverez vos joueurs préférés sous les traits de héros de comics.
Attention, toutes les cartes Héros de base ne bénéficieront pas de cette version LDC. Pour vous aider à repérer rapidement quelles cartes valent le coup, on vous propose de retrouver la liste complète de ces dernières ci-dessous.
- Sneijder (91)
- Vialli (91)
- Kebler (90)
- Lizarazu (90)
- Tévez (90)
- Bompastor (89)
- Futre (89)
- Kompany (89)
- Litmanen (89)
- McManaman (89)
- Rui Costa (89)
- Berbatov (88)
- Giuly (88)
- Rosicky (88)
- Scott (88)
- Kanu (87)
- Ramires (87)
- Riise (87)
- Beasley (86)