Ce vendredi, c'est Black Friday, et cela signifie que l'événement de la semaine arrive en avance dur EA Sports FC 24 ! En effet, l'événement Thunderstruck est disponible dès 15h ce vendredi au lieu de 19h habituellement, ce qui vous laisse 4 heures supplémentaires pour découvrir l'événement et les cartes.
Événement Thunderstruck FC 24, comment ça marche ?
Comme on vient de vous le dire, cet événement Thunderstruck est un peu spécial étant donné qu'il va arriver avec un peu d'avance. Toutefois, dans son fonctionnement, il va être un peu un mix entre RTTK et FC Pro Live.
En effet, on va avoir le droit à des cartes évolutives comme sur ces deux derniers. Comme c'était le cas pour l'événement RTTK, ce seront les performances des joueurs sur les prochains matchs dans la vraie vie qui vont conditionner ces évolutions.
Toutefois, comme c'était le cas pour l'événement FC Pro Live de cette semaine, vous n'allez pas avoir que des bonus sur les statistiques générales qui vont être appliquées en cas d'évolution.
En plus des boosts de note, vous allez aussi avoir des styles de jeu supplémentaires qui vont être ajoutés si jamais les joueurs remportent avec leur équipe au moins 2 victoires sur les 4 prochains matchs (les 3 prochains si ce sont des cartes féminines).
Thunderstruck d'EA Sports FC 24 : Quelles sont les cartes disponibles ?
Avant de vous donner la liste complète des cartes qui vont faire partie de cet événement, commençons par vous indiquer que ce dernier va durer une semaine, jusqu'au vendredi 1er décembre prochain à 19h. D'ici là, vous aurez des chances d'obtenir des cartes dans des packs.
Les chances sont faibles, mais passé cette période, il ne sera plus possible de les obtenir qu'en passant par le marché des transferts et attention car avec les évolutions, les prix pourraient rapidement s'envoler.
En plus de ces cartes de packs, vous aurez aussi l'opportunité de mettre la main sur quelques cartes via des défis et DCE, ce sont d'ailleurs des cartes qui n'apparaissent pas dans la liste initiale que vous pouvez retrouver ci-dessous.
- Ronaldinho (Icone)
- Cruyff (Icone)
- Puskas (Icone)
- Muller (Icone)
- Henry (Icone)
- Cafu (Icone)
- Cantona (Icone)
- Kaka (Icone)
- Nesta (Icone)
- Van der Sar (Icone)
- Scholes (Icone)
- Xabi Alonso (Icone)
- Pires (Icone)
- Vinicius Jr
- Bernardo Silva
- Katoto
- Neymar
- Gabriel Jesus
- Varane
- Lukaku
- Davies
- Joelinton
- Klostermann
- Cuadrado