Durant vos balades en Urzikstan, vous avez dû croiser de nombreux zombies et une petite poignée de mercenaires. Une journée classique, dirons-nous, mais il vous est peut-être arrivé de croiser d'étranges niches à chien où jaillissent des flammes et une fumée noire qui n’augure rien de bon. Ça, par contre, c’est plus étonnant !
Il s’agit en fait d’un petit easter egg qui aura de quoi ravir les amoureux des canidés. Ainsi, pour que vous puissiez vous aussi profiter de tous les secrets du mode Zombie de Call of Duty Modern Warfare 3, retrouvez dans ce guide l’explication de ce petit secret.
Comment accomplir le secret de la niche démoniaque ?
En vous baladant dans les montagnes, les villes et le centre-ville de la map du mode Zombie, vous êtes sans doute tombés sur une niche démoniaque. Les plus froussards ont sûrement tourné les talons en voyant cette petite maison des enfers, alors que d’autres ont tenté d’y mettre des objets.
Si vous êtes là, c’est que vous avez sans aucun doute fait la rencontre d’un chien des enfers assez agressif. Et si on vous disait que c’était tout à fait normal, est-ce que vous nous croyez ?
À vrai dire, le chien ne demande pas du scotch, une montre, des piles, des conserves ou tout autre objet qui n’est pas de la viande. En effet, ce chien des enfers souhaite avoir des morceaux de chair.
En déposant un ou plusieurs morceaux de chair, un objet rare de couleur bleue, vous serez en mesure d’accueillir dans votre groupe un chien des enfers. Ce nouveau compagnon vous accompagnera jusqu’à ce qu’il décède, donc à moins de le laisser à la merci des zombies, vous pourrez faire toute votre partie avec lui.
Il attaquera les zombies et les attirera vers lui. Fantastique, n’est-ce pas ? Mais encore faut-il réussir à trouver les niches et les morceaux de chair.
Où trouver des niches et comment obtenir des morceaux de chair ?
Les niches sont générées aléatoirement sur la carte, mais une tendance a pu être identifiée. Ainsi, on vous invite à consulter notre carte pour que vous puissiez avoir une petite idée de l’emplacement de l’une de ces niches dans votre partie.
Notez que seuls les détenteurs de morceaux de chair sont en mesure de percevoir le signe des niches, mais à une certaine distance. Vous devrez être relativement proche de la niche pour voir l’icône apparaître. Mais en ce qui concerne les morceaux de chair, comment faisons-nous pour en obtenir ?
Pour collecter des morceaux de chair, vous devrez avoir beaucoup de chance. Car même si l’utilisation d'explosifs semble favoriser leur chute, vous devrez surtout miser sur votre chance pour en faire tomber. Il n’existe pas de méthode miracle qui permettrait de faire tomber des morceaux de viande à coup sûr, donc équipez-vous de grenades, de drones explosifs, de lanceurs ou de lance-grenades et faites exploser tous les zombies que vous croisez pour espérer tomber sur un morceau de viande.