Le lancement de EA Sports FC 24, annonce l'arrivée de pas mal d'événements qui vont vous être proposés tout au long de l'année aux joueurs FC 24. Après celui centré sur Nike durant l'early access, c'est maintenant un événement sur la Ligue des Champions qui va faire son apparition, nommé En route pour l'élimination directe (RTTK) !
Quand débute l'événement RTTK sur EA Sports FC 24 Ultimate Team ?
Comme on vient de vous le dire, ça y est, EA Sports FC 24 va sortir de sa phase d'accès anticipé, ce qui signifie que l'événement en lien avec Nike va se terminer. Il est donc logique qu'un autre prenne le relais.
La bonne nouvelle, c'est que l'attente ne devrait pas être trop longue pour les joueurs ! En effet, le prochain événement, Road to the Knockout (TTK) ou bien encore "En route vers l'élimination directe" en langue de Molière, devrait débarquer dès vendredi.
Comme à chaque fois dans ce genre d'événement, c'est à 19h que ce dernier sera disponible en jeu, et ce pendant une à deux semaines. Il arrivera alors avec son lot de DCE, même si pour le moment, il n'est pas encore possible de vous en dire plus à ce sujet.
L'occasion pour vous de vous lancer dans les DCE Fondations de base du jeu qui peuvent vous permettre de faire le plein de cartes qui pourront vous être utiles par la suite. Si vous ne les avez pas encore faits, on vous redirige vers nos guides pour les défis Hybride championnats, Hybride Pays et Hybride championnats et pays.
FC 24 : Des cartes évolutives en fonction des résultats en Ligue des champions !
Mais outre ces DCE, ce qui va nous intéresser ce sont les nouvelles cartes qui vont être ajoutées lors de cet événement et contrairement aux DCE, on sait déjà qui sera de la partie ! On vous propose d'ailleurs de retrouver la liste ci-dessous :
- Bruno Fernandes de Manchester United
- Erling Haaland de Manchester City
- Osimhen de Naples
- Openda du RB Leipzig
- Bonucci de l'Union Berlin
- Machado du RC Lens
- Haaland de Manchester City
- Saka d'Arsenal
- Mertens de Galatasaray
- Huth de Wolfsburg F
- De Paul de l'Athlético Madrid
- Laimer du Bayern Munich
- Kalulu de l'AC Milan
- Wieffer de Feyenoord
- Diaz deLiverpool
- Pedro Gançalves du Sporting
- Sildillia de Friboug
- Dzeko de Fenerbahçe
- Dodo de la Fiorentina
Outre le fait que ce soient de nouvelles cartes, ce qui va être extrêmement intéressant avec ces dernières, c'est que selon les leaks, ce seraient des cartes évolutives ! EA Games chercherait en effet à pousser ce concept, même dans les événements.
Sauf que là où ça devient encore plus intéressant, c'est que pour évoluer, vous ne devrez pas réaliser d'objectifs. Ce sont les résultats des équipes de ces joueurs en Ligue des Champions qui vont influer sur l'évolution.
Ainsi, pour chaque match restant à jouer gagné, un boost sera appliqué à la carte, de même chose si le club se qualifie en phase à élimination directe. Attention, on ne parle tout de même pas de boost de note générale à chaque fois, il s'agira de statistiques secondaires. Mais fatalement, en cas de bons résultats, la note globale s'en trouvera aussi impactée !