En plus d'un scénario principal intrigant, le premier DLC de Pokémon Écarlate et Violet vous propose quelques nouveautés comme des créatures inédites. Voici comment obtenir l'une d'elles : Éoko. Il ne s'agit pas d'un Pokémon exclusif et vous pourrez donc le capturer dans n'importe quelle version pour l'ajouter à votre Pokédex de Septentria.
Où trouver un Korillon ?
Korillon est un nouveau Pokémon ajouté au DLC et il n'est donc pas possible d'en capturer à Paldea depuis la sortie du jeu de base. Ce qui veut dire qu'il n'était pas possible non plus de le transférer via le Pokémon HOME.
Dans la région de Septentria (celle du DLC), le meilleur endroit pour trouver un Korillon est le Lac Cristallin, aau centre de la carte. Vous le trouverez un peu partout dans la zone. Il se balade et est facilement repérable. Une fois que vous l'avez repéré, il ne vous reste plus qu'à le capturer.
Faire évoluer Korillon en Éoko
Originaire de la quatrième génération, Korillon est donc un monstre présent depuis plusieurs années dans l'univers de la licence. Pour le faire évoluer en Éoko, il faut monter son bonheur et le faire monter d'un niveau la nuit. À l'instar d'un Riolu à l'exception que ce soit de jour qu'il faut le monter de niveau. Pour augmenter rapidement le bonheur, utilisez des baies comme la Baie Tamato ou la Baie Lonme. 20 baies suffisent pour procéder à l'évolution.
Note : Éoko est aussi disponible au Lac Cristallin et dans les Raids Téracristal 4 étoiles.
Informations de base sur Éoko
Pour conclure ce guide, voici quelques informations sur cette créature que vous venez tout juste d'acquérir grâce à votre évolution. Vous y retrouverez son (ou ses) type(s), ses talents, son numéro de Pokédex et ses sous-évolutions s'il en a.