Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera de trouver une grotte pour vous y rendre. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Ten Maten ?
Ce sanctuaire se trouve dans une grotte située entre la Plaine Betula et le Mont Ulmus. Pour gagner du temps, téléportez-vous à un sanctuaire proche de cette zone comme Qiü Yoyoü puis partez vers le sud-est. En vous baladant, vous tomberez sur un ou deux puits. Celui qui nous intéresse ici, c'est le puits du Mont Ulmus. Descendez puis, placez une graine lumos pour éclairer l'environnement. Vous trouverez deux monstres qui viendront pour accueillir. Battez-les et avancez dans la grotte. Vous trouverez un lac souterrain et le sanctuaire de l'autre côté de ce dernier. Deux options s'offrent à vous pour vous y rendre.
- Soit, vous utilisez les planches pour créer un radeau grâce à l'une de vos turbines.
- Soit, vous y allez à la nage, mais il vous faudra suffisamment d'endurance.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un grand orbe d'énergie soneau.