Ce sanctuaire difficilement accessible de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de traverser des sables mouvants. Êtes-vous prêts à le faire ?
Où trouver le sanctuaire Ila Saqu ?
Pour trouver ce sanctuaire, il faut se rendre au sud-est du Temple de la Foudre. Vous y trouverez un endroit se nommant les Ruines du Jugement. C'est là que le sanctuaire Ila Saqu se situe, mais celui-ci est difficilement accessible à pied puisqu'il est entouré de sables mouvants qui vont devenir une plaie pour vous. Il existe plusieurs moyens de s'y rendre facilement.
- La première consiste à se téléporter au temple de la foudre puis d'utiliser Infiltration afin d'atterrir au-dessus de ce dernier. En partant de là, vous devriez pouvoir planer jusqu'au sanctuaire comme nous vous le montrons dans la vidéo plus haut. Il vous faudra cependant une bonne dose d'endurance pour y parvenir.
- La seconde vous demandera d'utiliser Rétrospective sur les planches en bois qui sont autour du sanctuaire pour que l'un d'entre eux vous rapproche le plus possible de ce dernier.
- La dernière option vous demandera d'utiliser les morceaux des ruines qui se trouvent autour de la zone pour parvenir jusqu'au sanctuaire. Cette option reste la moins pratique et celle qui peut être la plus contraignante.
Une autre option envisageable serait d'utiliser un véhicule si vous le pouvez, mais nous avons préféré proposer d'autres alternatives accessibles à tous.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant un grand orbe d'énergie soneau.