Ce sanctuaire bien caché de Zelda Tears of the Kingdom vous demandera de fouiller une grotte renfermant un adversaire de taille, mais faudrait-il encore la trouver ?
Où trouver le sanctuaire Susu Bië ?
Pour accéder à ce sanctuaire, vous pouvez vous munir d'un équipement pouvant détruire des rochers. Une fois une arme de ce type ou une bombe sur vous, rendez-vous au Lac d'Adeya afin de trouver un des deux puits. Pour y aller, téléportez-vous à la Tour des Peuliers puis partez en direction du nord-ouest. Notez que vous pouvez également récupérer une Noix Korogu au lac comme nous vous le montrons dans la vidéo plus haut. Elle se situe dans la structure circulaire en ruine. Non loin de là, vous trouverez le puits du village d'Adeya. Tombez dedans vous mènera directement à la grotte. Dans le cas où vous êtes au puits Est d'Adeya, vous devez utiliser des bombes ou une arme pouvant briser les rochers afin de tomber dans le trou.
Dans la grotte, approchez-vous du Lithorok en regardant un peu en hauteur. Vous devriez apercevoir le sanctuaire. Il ne vous reste plus qu'à vous y rendre en escaladant ou en utilisant le pouvoir de l'armure zora afin de remonter la cascade rapidement. Il n'y a guère besoin d'affronter le Lythorok cependant vous pouvez le faire si vous le souhaitez.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire faisant partie de ceux de la Bénédiction de Rauru, vous n'aurez aucune énigme à résoudre pour en venir à bout. Contentez-vous donc de récupérer la lueur bienfaisante ainsi que le coffre contenant une longue baguette magique.