Ce sanctuaire bien caché de Zelda Tears of the Kingdom vous déclenchera ce qui s'appelle une "quête de sanctuaire" dans votre journal d'aventure. Voici où trouver le cristal vert et comment le récupérer (vidéo au-dessus disponible).
Où trouver le sanctuaire Toqi Yoü ?
Le sanctuaire Toqi Yoü nécessite d'avoir fait la quête de sanctuaire "Le sanctuaire du Lac Nêche". Elle vous demandera de mener un cristal vers une destination, mais avant ça, il faudrait déjà se rendre à l'endroit où se déroule cette mission annexe. Pour cela, téléportez-vous à la Tour de Rabelle puis partez en direction du nord jusqu'à atteindre le Lac Nêche. Une fois au lac, regardez vers l'est de ce dernier. Vous devriez apercevoir une grotte qui vous mènera jusqu'au cristal débloquant la quête une fois que vous aurez utilisé votre magie soneau pour l'activer.
Le sanctuaire du Lac Nêche : Comment compléter la quête ?
- Soulevez le cristal vert ou utilisez Emprise pour le transporter.
- Faites attention aux rochers qui vont débouler sur les côtés en suivant le faisceau lumineux qui vous mène à votre objectif.
- Une fois les rochers passés, vous devez descendre.
- Suite à ça, partez à gauche dans un petit passage en gardant le cristal avec vous.
- Suivez tout simplement le faisceau lumineux jusqu'à atteindre l'emplacement vous débloquant le sanctuaire en faisant attention au rocher qui va vous foncer dessus. Celui-ci peut être renvoyé grâce à Rétrospective ou vous pouvez tout simplement passer à côté en longeant la paroi.
- Celui-ci fait partie des Bénédictions de Rauru qui ne propose pas d'énigme. Il y a tout de même une lueur bienfaisante et un coffre avec un Grand orbe d'énergie soneau.