Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera d'appréhender mieux votre pouvoir Emprise. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Qamatu Qisa ?
Le sanctuaire de Qamatu Qisa se trouve dans la région des profondeurs d'Akkala. Pour être plus précis, c'est au nord de la Caverne du Soufflant que vous trouverez le sanctuaire recherché. Vous pouvez partir du point de téléportation du sanctuaire Qima Yata afin de le trouver plus rapidement puisqu'il sera en contrebas.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire n'est pas bien difficile et il se compose de deux salles. La première pour débloquer la fin du sanctuaire et la seconde pour débloquer le coffre. Commençons par la première salle.
- Avancez jusqu'à atteindre le ballon.
- Accrochez le cube en dessous du pilonne grâce à Emprise puis réutilisez votre pouvoir pour amener le cube en arrière afin de frapper le ballon droit devant. Ce dernier devrait arriver à l'emplacement déverrouillant la porte menant à la fin du sanctuaire.
Pour la seconde salle, il faudra répéter la même chose. Elle se trouve à gauche de la première et elle contient également les mêmes éléments sauf que la cible bouge cette fois-ci.
- Utilisez Emprise pour accrocher le cube au pilonne.
- Ramenez le cube en arrière afin qu'il se balance vers l'avant pour frapper le ballon au bon moment.
- Attendez que la porte s'ouvre puis récupérer votre coffre contenant un espadon de sonium surpuissant.