Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous demandera d'utiliser aux mieux les objets mis à votre disposition pour battre vos adversaires. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Maya Tidegina ?
Pour trouver ce sanctuaire, il faut vous rendre au Relais du sud d'Akkala puis partir vers le nord. Vous pouvez le voir assez facilement depuis le bâtiment du relais. Si vous n'avez pas débloqué le relais, vous pouvez partir de la tour du Mont Ramol puis partir vers le sud.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire fait partie de ceux qui ne vous autorisent pas à utiliser vos équipements.
- Prenez le bâton.
- Pour gagner la première salle, utilisez Emprise pour attacher les plaques avec les pics sur le devant des convoyeurs autoguidés.
- Frappez-les pour les activer. Faites attention à ce qu'ils ne se bloquent pas.
- Récupérez les armes et les flèches après avoir éliminé le golem.
- Pour la seconde salle, c'est un peu plus compliqué. Commencez par envoyer les deux convoyeurs autoguidés qui vous ont aidé dans la première salle.
- Attendez un peu avant de foncer dans la salle en longeant les murs par la gauche pour aller activer un autre convoyeur autoguidé. Pensez à l'équiper du lance-flammes avec le pouvoir Emprise.
- Descendez pour aller à l'endroit où il y a le golem équipé d'un arc. En passant par l'arrière de la salle, vous pourrez activer un autre convoyeur autoguidé tout en l'équipant d'un laser.
- Affrontez le golem archer puis laissez les convoyeurs finir les autres.
- Allez récupérer le coffre et la lueur bienfaisante pour clore ce sanctuaire.