L'une des missions secondaires de Zelda Tears of the Kingdom va vous permettre de récupérer un ingrédient de cuisine assez rare : la perche max ! Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous pour retrouver la femme de Nelsice du Domaine Zora.
Début de la quête "Épouse montée au ciel"
Quand vous irez au Domaine Zora, après avoir complété la quête principale de Sidon, vous pourrez croiser un certain Nelsice, au début du pont principal. Désespéré, ce dernier n'a plus aucune nouvelle de sa femme. Aventureuse et curieuse, elle est visiblement allée dans un "endroit tout léger". En allant pêcher, elle chantait "J'ai trouvé un endroit tout léger, pour pêcher du poisson, je n'ai qu'à sautiller".
Où se trouve Majeurie ?
Téléportez-vous au sanctuaire Ihe Na, en haut du Domaine Zora, et utilisez votre paravoile jusqu'à la grande cascade qui tombe du ciel, directement dans le lac du barrage de l'est. Équipez-vous de votre armure zora pour pouvoir remonter la cascade facilement : vous tomberez alors sur l'île de départ du chemin vers le Temple de l'Eau : l'île des eaux jaillissantes, dans le Ciel de Lanelle.
Allez tout droit afin d'utiliser une première bulle vous permettant d'atteindre les hauteurs. Continuez jusque là où se trouvent plusieurs générateurs de bulles et utilisez-en une pour atteindre l'endroit où deux golems vous attendent. Éliminez-les et vous trouverez Majeurie au bord d'un petit bassin rectangulaire.
Parlez-lui pour lui demander de rentrer au Domaine Zora et n'oubliez pas de ramasser les perches Max dans le bassin. Revenez ensuite parler à Nelsice pour lui annoncer la bonne nouvelle : vous recevrez une brochette de poissons max qui octroie 10 coeurs jaunes supplémentaires. Une recette à bien mémoriser pour vos futurs combats de boss.