Votre arrivée dans l'Acte 3 de Diablo IV va vous confronter à de nombreuses quêtes secondaires un peu tordues. Ici, il n'est pas question de tuer des ennemis ou de ramasser des objets. En effet, comme avec Le secret du printemps et Préserver les vieilles traditions, il vous faut utiliser la bonne émote. Si vous aviez oublié que ce type de quête paresseuses était en jeu, ou si vous ne souhaitez simplement pas toutes les tester, voici toutes les infos.
Le rejet de la mère : soluce de la quête secondaire
- Obtention de la quête : Steppes arides : Une note déchirée à l'Est de la ville principale.
- Objectif : Rejetez Lilith à son sanctuaire secret.
- Vous l'accomplissez comme toutes les autres quêtes à émote. Pour réussir celle-ci, rendez-vous dans le cercle bleu indiqué sur votre carte. Il se trouve plus au Nord, dans une section bloquée. Il faut progresser dans l'histoire principale en compagnie de Lorath afin d'atteindre l'autel secret.
- Une fois devant la statue, vous devez utiliser votre roue d'émotes (E sur clavier ou bien flèche directionnelle du haut sur consoles) et choisir l'emote "Non".
- Cela fera sortir un coffre de terre que vous pourrez ouvrir pour terminer la quête et récupérer les récompenses.
- Récompenses : Expérience, Or et objets.
Comment modifier sa roue d'emotes ?
Normalement, l'émote "Non" ne fait pas partie des raccourcis disponibles dans votre roue d'émotes. Pour la sélectionner, voici comment faire :
- Ouvrez la roue d'émotes (E sur clavier et flèche directionnelle du haut sur consoles).
- Cliquez sur "Personnaliser".
- Dans la liste à droite, cliquez sur "Non" et déplacez l'émote à l'emplacement souhaité de votre roue.
- Cliquez bien sur "Sauvegarder", sinon les modifications ne seront pas prises en compte.
- Utilisez maintenant votre roue et choisissez "Non".
Il faudra effectuer cette opération plusieurs fois, puisque d'autres quêtes annexes fonctionnent de la même manière, ainsi que des autels à activer pour obtenir des bonus.