Vous venez d'atteindre le niveau 50, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.
On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds, dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article on se focalisera sur le Barbare. Voici un build de démarrage niveau 50 Déchirure avec tous les points talents détaillés, ainsi que tous les pouvoirs du Codex de puissance, et où les obtenir.
NB : Ceci n'est pas un build endgame et n'intègre donc pas encore le Plateau de Parangon et ses 220 points à débloquer jusqu'au niveau 100.
Build Barbare Déchirure
Un build focalisé autour de la compétence Déchirure et de l'Écorchement, avec de gros dégâts monocibles de saignements sur la durée, un peu de dégâts de zone et beaucoup de mobilité.
Compétences actives
- Écorchement 5, Écorchement renforcé, Écorchement guerrier
- Déchirure 5, Déchirure renforcée, Déchirure violente
- Cri de ralliement 1, Cri de ralliement renforcé, Cri de ralliement tactique
- Bond 1, Bond amélioré, Bond de puissance
- Poigne de fer 1, Poigne de fer renforcée, Poigne de fer de duelliste
- Courroux du Berserker, Courroux du Berserker primordial, Courroux du Berserker suprême
Compétences passives
- Présence imposante 1
- Vigueur martiale 3
- Vivacité 3
- Résistance agressive 3
- Ferveur du combat 3
- Fureur prolifique 3
- Combar de fosse 3
- Frappe fatale 1
- Perce-vulnérabilité 3
- Brise-genou 1
- Jusqu'à l'os 3
- Fureur mesurée 1
- Fureur revigorante 3
- Rage effrénée
Aspects du Codex de puissance
- Aspect de désobéissance (Casque) : Salles des damnés (Kehjistan)
- Aspect de colère anesthésiante (Torse) : Donjon du païen (Hawezar)
- Aspect d'anémie (Gants) : Caserne de Kor Dragan (Pics Brisés)
- Aspect de toute-puissance (Jambes) : Campagne en Steppes arides
- Aspect du berserker implacable (Pieds) : Refuge d'Hakan (Kehjistan)
- Aspect expéditif (Cou) : Salles enterrées (Steppes arides)
- Aspect de l'ombre (Anneau 1) : Trépas du champion (Steppes arides)
- Aspect d’assouvissement (Anneau 2) : Bois mutilés (Pics Brisés)
- Aspect de funambule (Arme contondante) : Peyrevieille (Scosglen)
- Aspect de l’attente (Arme à 1 main) : Tréfonds racinaires (Scosglen)
Technique d'arme
- Expertise des haches à deux mains
Gemmes
- Slot d'arme : Améthyste
- Slot d'armure : Saphir
- Slot de bijou : Crâne
À noter
Gardez un œil sur un des Aspects du Codex de puissance important que vous pourriez obtenir par la suite :
- Aspect de maître d'armes
Qu'est ce que le Codex de puissance ?
Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.
Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non-explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.