Vous avez le sentiment qu'il est impossible de construire un deck top tier sans avoir recours à des cartes du pool 4 ou 5 sur Marvel Snap ? C'est en quelque sorte "normal", étant donné que SecondDinner cherche à nous rendre dépendant de ces cartes plus rares, histoire de nous faire mettre la main au porte monnaie.
Ceci dit, même si votre réserve de Tokens est vide, il n'y a pas péril en la demeure et vous pouvez tout à fait grimper jusqu'au rang Infini de chaque saison avec des decks 100% budget et 100% Serie 3. Et au vu des dernières features qui facilitent l'acquisition de cartes Serie 3 ciblées, il n' a jamais été aussi simple d'assembler les meilleurs decks "pool 3".
Voici donc quelques listes sans la moindre carte de Serie 4 ou de Serie 5, mais qui gardent des winrates honorables à haut elo.
Deck DoomWave
par Victor "Den" Combret
- Sunspot
- Iceman
- Scorpion
- Lizard
- Mister Fantastic
- Wave
- Polaris
- Shang-Chi
- White Queen
- Aero
- Doctor Doom
- She-Hulk
Code du deck :
- She-Hulk a enfin été rétrogradée en Serie 3 ! cette carte très polyvalente va trouver sa place dans de nombreux decks et archétypes, et en particulier dans ceux qui utilisent Sunspot.
- La méta contemporaine est très favorable à Doctor Doom, qui devient l'un des meilleurs T6 du jeu.
Deck Destroyer Control
par KingVenom
- Ant-man
- Colossus
- Armor
- Daredevil
- Cosmo
- Captain America
- Warpath
- Klaw
- Iron Man
- Professor X
- Destroyer
- Spectrum
Code du deck :
Deck Dino Destroy
- Nova
- Agent 13
- Bucky Barnes
- Carnage
- Sentinel
- Lizard
- Killmonger
- Deathlok
- Shang-Chi
- MoonGirl
- White Queen
- Devil Dinosaur
Code du deck :
Pour plus de guides et astuces sur Marvel Snap, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs archétypes du moment, des conseils sur les cartes à craft et des news fraîches sur le TCG de SecondDinner.