On se prépare à attaquer une nouvelle saison de Marvel Snap, et bien évidemment le Passe de combat de février va nous amener une carte toute fraiche : Modok. Ce gaillard devrait être beaucoup moins menaçant que Zabu ou Silver Surfer, mais il contribuera sans doute à la résurrection de l'archétype Défausse, qui a du mal à se faire entendre à haut elo. Le theorycraft autour de Modok est d'ailleurs assez simple, tant la carte ne fonctionne QUE au sein de l'archétype Défausse.
Certains des meilleurs joueurs du monde se sont prêtés à l'exercice, et il faut bien admettre que leurs listes nous font saliver. Si vous êtes possesseurs du passe de combat de février 2023, il ne faudra pas hésiter à utiliser Modok pour surprendre vos ennemis !
Deck Modok zoo
par Joel Flowers
- Iceman
- Wolverine
- Morbius
- Angela
- Scorpion
- Swarm
- Lady Sif
- Strong Guy
- Dracula
- Modok
- America CVhavez
- Apocalypse
Code du deck :
Deck Modok Hela
- Invisible Woman
- Electro
- Wave
- Lady Sif
- Ghost Rider
- Hell Cow
- Nick Fury
- Modok
- Hela
- Magneto
- The Infinaut
- Death
Code du deck :
- Modok va permettre de pousser Hela à ses limites. On notera l'ajout de Nick Fury, pour regarnir sa main, s'en défausser, puis lancer une Hela totalement délirante.
- Tout ceci est permis grâce à Electro et Wave.
- Invisible Woman permet de garder Hela au chaud jusqu'au tout dernier tour que vous jouerez.
Deck Modok Lockjaw
par Den
- Swarm
- Colleen Wing
- Morbius
- Lockjaw
- Sword Master
- Lady Sif
- Dracula
- Hell Cow
- Modok
- Hela
- America Chavez
- Apocalypse
Code du deck :
- Bien utilisée, Colleen Wing vous fera défausser Swarm et seulement lui.
Pour plus de guides et astuces sur Marvel Snap, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs archétypes du moment, des conseils sur les cartes à craft et des news fraîches sur le TCG de SecondDinner.