Monde ouvert oblige, la région de Paldea dans Pokémon Écarlate et Violet regorge d'endroits un peu secrets que les joueurs n'ont peut-être pas encore explorés. Des grottes et autres tunnels sous-terrain, des ilots en plein océan ou encore les toits des maisons. C'est ce qui nous intéresse d'ailleurs aujourd'hui.
Tous sur les toits des maisons !
Si vous faites attention, les toits des maisons et des immeubles dans la plupart des villes sont recouverts d'objets à récupérer. Bien sûr, c'est à Mesaledo qu'il y a le plus de choses à ramasser mais n'hésitez pas à utiliser votre monture avec ses capacités de Bond et de Planage pour inspecter chacune des villes de Paldea. Cela est assez fastidieux car il est impossible pour votre Miraidon/Koraidon de grimper les bâtiments. Il faut donc toujours trouver un chemin pour sauter de plateforme en plateforme et atteindre son gain.
Le mieux étant souvent de partir d'une colline en hauteur et de planer jusqu'à un toit.
Les immeubles de Levalendura
C'est à Levalendura que se trouve probablement la plus belle récompense et la plus difficile à atteindre. Rendez-vous dans cette fameuse ville de l'est de Paldea, là où vous devez battre la championne d'arène Electrik, Mashynn.
Rendez-vous dans la partie droite de la ville, dans le quartier des affaires : de nombreuses récompenses vous attendent sur le toit des immeubles. Repérez les rebords noirs pour pouvoir escalader et sauter de toit en toit afin de récupérer :
- CT Protection
- CT Tête de Fer
- CT Encore
- CT Psycho-Croc
- 3 Pépites (idéales à vendre pour se faire de l'argent)
Voici une version vidéo pour mieux vous aider à atteindre les hauteurs :