Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Dragonflight de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent de réussir certains événements ou d'utiliser certains objets pas forcément très perceptibles. L'une d'entre elles, se nomme "Augures et encens". Pour la réussir, vous devez faire brûler de l'encens dans les Plaines d'Ohn'ahra, une tâche que l'on vous aide à exécuter en un clin d'œil dans ce guide.
- il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.
Où trouver la quête Augures et encens dans Dragonflight ?
La quête que vous recherchez, "Augures et encens", est la suite d'une courte série de quêtes du début des Plaines d'Ohn'ahra. Elle débute auprès d'Ohn Seshteng à Maruukaï, au Nord de la zone.
D'autres quêtes sont disponibles à proximité, auprès des autres PNJs du village. Elles mèneront cependant dans d'autres lieux que celui où se déroule "Augures et encens", mais demeurent pour la plupart indispensables pour terminer la campagne principale de Dragonflight.
Réussir la quête Augures et encens dans Dragonflight
Pour réussir la quête "Augures et encens", vous devez vous rendre aux coordonnées 62.86, 35.67 aux Plaines d'Ohn'ahra, à l'extérieur du village où vous avez obtenu votre quête : Maruukaï. Pour la réussir, vous devez récolter les Doucefeueilles en fleur qui poussent sur les abordes de la petite rivière juste en-dehors de la tente où vous avez pris votre quête ; 5 exemplaires de cet objet sont requis.
Une fois ces cinq objets en votre possession, vous devez les réduire en poudre en cliquant sur la pile d'objets nommée Doucefeuille en fleur dans votre inventaire afin de créer un Encens de doucefeuille.
- Important : Il est possible que cette étape échoue. Si cela vous arrive, vous devez simplement abandonner toutes les quêtes associées au ravitaillement du Consortium des artisans, la quête "Ravitaillement du Consortium : écaille de dracamandre" des Dépeceurs par exemple. Il s'agit d'un bug connu et très simple à résoudre !
Dès que vous avez créé votre Encens de doucefeuille, il ne vous reste qu'à retourner dans la tente où se trouve votre donneur de quête, Ohn Seshteng, brûler l'encens puis rendre votre quête au donneur de quête pour passer à la suite de votre aventure. Vous pouvez à présent continuer tranquillement votre leveling !