Cette semaine sur Marvel Snap, le nouveau lieu "à la une" sont les Chutes du guerrier. Pour rappel, ce lieu aura un taux d'apparition accru de 40% jusque dans la nuit du vendredi 18 novembre 2022. Si vous souhaitez optimiser votre progression sur le ladder et booster votre winrate, mieux vaut abuser de cette donnée, en jouant un deck qui tire profit de la mécanique du lieu.
Les Chutes du guerrier constituent un emplacement où il est risqué de poser ses cartes ! En effet, seules les cartes ayant une valeur de puissance haute y survivront. Il va donc être très intéressant d'y poser des cartes puissantes ou alors des cartes plus modestes, mais qui se sacrifient volontiers ! Les decks Destruction sont donc une première bonne approche pour jouer autour de ce lieu, mais il existe d'autres stratégies viables.
Voici sans plus attendre plusieurs decklists pour profiter de l'événement, quelle que soit la tranche de niveau de collection (pool) dans laquelle vous vous trouvez.
Pool 1 (lvl 18 à 214)
Deck Dino Onslaught
- Mantis
- Nightcrawler
- Ant-man
- Cable
- Sentinel
- Cosmo
- Jessica Jones
- White Queen
- Devil Dinosaur
- Iron Man
- America Chavez
- Onslaught
Code du deck :
Pool 2 (lvl 222 à 474)
Deck Dino
- Agent 13
- Sunspot
- Armor
- Cable
- Sentinel
- The Collector
- Storm
- Jessica Jones
- Moon Girl
- Shang-Chi
- White Queen
- Devil Dinosaur
Code du deck :
Pool 3 (à partir du lvl 486)
Deck Destruction Enchantress
- Nova
- Zero
- Bucky Barnes
- Carnage
- Lizard
- Killmonger
- Maximus
- Venom
- Enchantress
- Typhoid Mary
- Red Skull
- Taskmaster
Code du deck :
- Ce deck capitalise sur de très grosses cartes comme Typhoïd Mary ou Red Skull, mais qui ont de lourds effets négatifs. Le but du deck est de supprimer ces effets négatifs tout en conservant la grande valeur de puissance, grâce à Enchantress, Zero ou Venom.
- Nova et Bucky Barnes se feront comme d'habitude un plaisir d'être sacrifiés en ce lieu !