Avec le coup d'envoi de la saison Warriors of Wakanda de novembre 2022, Marvel Snap signe sa première vraie saison complète depuis le lancement global. Pour les joueurs émérites, c'est donc la première vraie course au rang Infini qui s'est ouverte hier, avec un gagnant déclaré seulement une poignée d'heures après le début des hostilités. Le joueur Shadysoul est en effet parvenu au rank infini "day one", à l'aide d'un deck Patriot Token. L'archétype est assez utilisé à haut elo et il n'est pas très difficile à jouer.
Voici la decklist pour ceux qui cherchent un deck efficace en ce début de saison.
Deck Patriot
par Shadysoul
- Wasp
- Misty Knight
- Shocker
- Cyclops
- Brood
- Mystique
- Patriot
- Wave
- The Thing
- Magik
- Sera
- Onslaught
Code du deck :
Fonctionnement du deck
- L'archétype Patriot doit son nom à la carte éponyme. Patriot donne +2 de puissance aux cartes qui n'ont pas de capacités. Ce qui est amusant dans ce deck Pool 3, c'est donc qu'il va dépoussiérer des cartes du set basique de Marvel Snap, qui n'ont pas de capacités, comme Shocker, Cyclops, The Thing...
- Ce deck Patriot repose aussi sur Sera, la carte qui vous fera passer en mode "miracle" pour un utilme tour très puissant.
- On notera la touche personnelle de Shadysoul : la carte Magik, qui vous alloue un 7e tour sous Sera, pour encore plus de Miracle.
- Onslaught aura souvent pour rôle de doubler le pouvoir de Patriot.