Hier soir, le 3 octobre, les fans de Marseille et de Ligue 1 ont eu le droit à un très bon défi de créations d'équipes sur FIFA 23 ! En effet, le duo Chancel Mbemba et Luis Javier Suarez a débarqué sur le jeu et le prix pour réaliser ce DCE n'est pas très important ! Il est donc clairement intéressant de le faire si vous voulez 2 nouveaux joueurs compétitifs pour votre effectif et tenter de monter votre classement dans les divisions rivals.
Prix total pour compléter le défi DCE : 55.000 crédits
Faites bien attention aux postes des joueurs que vous utilisez, si par exemple vous voyez un "!" sur un de vos joueurs et que vous ne le voyez pas sur notre solution, c'est qu'il faut changer son poste. Pensez-y car sinon vous vous retrouverez dans l'impossibilité de compléter le DEC et de pouvoir récupérer la récompense.
FIFA 23 DCE : Chancel Mbemba
Prix pour compléter le défi : 29.000 crédits
Pour ce premier défi il vous faut une équipe composée de 1 joueur de Ligue 1, 1 joueur d'au moins 86 de note. Mais également un joueur d'au moins 85 de note avec une note d'équipe globale de minimum 84.
Liste des joueurs
- Zapata
- Ricardo Pereira
- Luis Alberto
- Kobel
- Baumann
- Calhanoglu
- Oyarzabal
- Casteels
- Lukaku
- Carlos Soler
- Handanovic
Un 11 de départ pas très dur à rassembler puisque comme cité plus haut, il vous en coûtera seulement 29 000 crédit afin de récupérer le joueur de Marseille, Chancel Mbemba, qui dispose d'une très belle carte axée sur la défense physique et la précision des passes. Un ajout non-négligeable pour des équipes auxquelles il manque un défenseur solide.
FIFA 23 DCE : Luis Javier Suarez
Prix pour compléter le défi : 25.000 crédits
Pour ce premier défi il vous faut une équipe composée de 1 joueur de Ligue 1. Mais également un joueur d'au moins 85 de note avec une note d'équipe globale de minimum 84.
Liste des joueurs
- Vlahovic
- Di Maria
- Tielemans
- Zapata
- Berardi
- Gerard Moreno
- Koke
- Calhanoglu
- Payet
- Luis Alberto
- De Vrij
Encore moins cher que le défi pour obtenir Chancel Mbemba, puisque celui-ci ne vous demandera que 25 000 crédits pour rassembler les 11 joueurs permettant de débloquer la carte dynamique Luis Javier Suarez. Ce dernier se montre comme une carte très intéressante pour le prix investi étant donné que ses statistiques en passes, physique, dribbles et tir n'ont pas à rougir de certaines top cartes dans le mode FUT actuellement.
Afin de vous aider à constituer les équipes nécessaires pour compléter les défis de création d'équipe, nous vous invitons à retrouver notre guide sur l'Achat et la Revente dans FIFA 23 pour débuter avec un bon stock de crédit et ainsi réaliser l'ensemble de ces défis sans aucune difficulté !
Retrouvez tous les DCE FUT 23