Faire attention a ses crédits sur FIFA 23 et ne pas les dépenser inutilement sur des joueurs qui seront décevants sur le terrain ce n'est pas toujours simple. C'est pourquoi nous avons créé ce guide des joueurs à acheter pour être performant. Cela vous permettra d'économiser correctement sans dépenser vos crédits inutilement jusqu'à pouvoir acheter tel ou tel joueur.
FIFA 23 : Erling Haaland - 350.000 crédits
C'est actuellement le meilleur joueur du jeu et pas loin d'être le meilleur joueur de football actuellement sur les terrains. Véritable terreur pour les équipes du championnat anglais, Halland allie parfaitement la rapidité et l'efficacité devant le but. Le buteur de Manchester City est intraitable avec ses adversaires et il sera un réel atout pour votre équipe en pointe d'une attaque et devant le but.
FIFA 23 : Vinicius Junior - 295.000 crédits
L'ailier du Real Madrid s'impose de plus en plus dans le football mondial, mais également sur FIFA 23. Sur son aile, vous ne trouverez pas mieux, il est tellement imprévisible et vous pourrez tout faire avec lui niveau gestes techniques tant sa note en dribble est élevée. Au delà de ses performances, c'est un joueur très agréable à jouer qui vous donnera beaucoup de plaisir de la pelouse balle aux pieds.
FIFA 23 : Cristiano Ronaldo - 545.000 crédits
Même si le joueur est plus proche de sa fin de carrière que du début et qu'il connait des moments difficiles dans son club de Manchester United. Cela n'en reste pas moins un des meilleurs joueurs sur FIFA 23. En témoigne son prix notamment qui ne fait que d'augmenter, notamment quand il est couplé avec le style "Architecte", ce qui le propulse de joueur dominant à véritable must have dans votre équipe.
FIFA 23 : Antony 70.000 - crédits
On reste du côté de Manchester United avec Antony, le récent transfert en provenance de l'Ajax. C'est un peu le même style que Vinicius Jr. en moins fort évidemment, mais son prix est moindre également. Un très bon joueur pour temporiser la récolte de vos crédits, Antony vous rendra beaucoup de services sur le terrain pour un prix pas très élevé. Un des meilleurs rapports qualité prix actuel sur le marché Ultimate Team.
FIFA 23 : Karim Benzema - 130.000 crédits
Même si ce n'est pas le joueur le plus rapide du jeu, il possède une finition tellement hors du commun qu'il sera très efficace sur FIFA 23. En plus il permet de bien augmenter le niveau collectif des équipes grâce à son club et sa nationalité qui se retrouve beaucoup parmi les meilleurs joueurs du jeu actuellement. On pense par exemple, à Vinicius ou Mbappé !
FIFA 23 : Christopher Nkunku - 160.000 crédits
Nkunku est un joueur qui peut joueur MOC, BU ou encore AC. Il est très polyvalent, mais surtout extrêmement fort sur les terrains de FIFA 23. Encore plus cette saison avec ses 5 étoiles gestes techniques qu'il ne possédait pas la saison dernière ce qui le met directement dans la case des joueurs à cibler en priorité pour composer une équipe française !
FIFA 23 : Kylian Mbappé - 1.750.000 crédits
Kylian MBappé reste un des meilleurs joueurs du jeu et du monde très clairement, mais son prix est trop souvent bloquant. Vous serez presque jamais déçu avec lui dans votre équipe, même si Haaland reste plus décisif actuellement et bien moins cher actuellement. Mbappé souffrira beaucoup de la hausse des prix et de sa notoriété dans le football mondial, ce qui le rend hors d'atteinte de beaucoup de joueurs qui n'aurons pas le luxe d'avoir des millions de crédits ou un temps de jeu conséquent.
FIFA 23 : Renato Sanches - 68.000 crédits
Le milieu portugais est quasiment partout sur le terrain ! Avec lui, c'est l'assurance d'avoir un milieu de terrain qui rendra fous vos adversaires tellement ils auront l'impression qu'il est partout. Renato Sanches dispose de l'un des meilleurs cardios du jeu, une statistique en endurance que beaucoup d'autres joueurs ne peuvent pas afficher et il vous servira grandement notamment lors des fins de matchs où les défenses adverses s'épuisent généralement.
FIFA 23 : Federico Valverde - 60.000 crédits
C'est un peu l'équivalent de Renato Sanches en mieux. La seule réelle différence c'est les liens de collectif qui vont différer avec le championnat français et la nationalité portugaise pour Renato, alors que Valverde se positionnera parfaitement dans une équipe basée sur le championnat espagnole où une équipe argentine !
FIFA 23 : Aurélien Tchouaméni - 12.500 crédits
Le français est un mini Renato ou mini Valverde, il coute un peu moins cher, mais il reste très efficace. Si vous cherchez un joueur capable de récupérer beaucoup de ballon dans l'entrejeu, c'est lui !
FIFA 23 : Ronald Araujo - 4.000 crédits
Le seul joueur low cost de notre guide. C'est un des meilleurs défenseurs du jeu et il ne coute rien donc pour quoi s'en priver ! Rapide, dur sur l'homme, assez efficace dans ses interventions. Il a tout pour faire le boulot en défense dans votre équipe.
FIFA 23 : Antonio Rudiger - 150.000 crédits
Encore un joueur du Real Madrid, mais voilà ils sont bons sur FIFA 23. Rudiger possède 82 de vitesse sans collectif, sans style. Donc c'est un défenseur extrêmement rapide et il est quand même très physique et bon en défense donc que demander de plus .
Afin de vous aider à récolter les crédits nécessaires pour acheter les joueurs de votre choix qui pourront vous permettre d'améliorer votre équipe. Nous vous invitons à retrouver notre guide sur l'Achat et la Revente dans FIFA 23 pour débuter avec un bon stock de crédit et ainsi réaliser l'ensemble de ces défis sans aucune difficulté !
Voir la suite