Par chance, la Faux ailée est un fauchard qui pourra être trouvé peu de temps après vos premiers pas sur Elden Ring. Elle se situe en Nécrolimbe, dans une zone qui n'est pas trop compliquée à découvrir, vu le peu d'adversaires qui jonchent la zone. De plus, si vous souhaitez partir sur un build Foi, cette arme pourra faire l'affaire pour une bonne partie de votre aventure en Entre-Terre, et même dans le Royaume des Ombres du DLC Shadow of the Erdtree.
Dans ce guide, on vous donne la position exacte de cette arme, mais aussi les bénéfices qu'elle pourra vous apporter sur le long terme.
Où trouver la Faux ailée sur Elden Ring ?
Comme on vous le disait juste avant, la Faux ailée pourra être trouvé en Nécrolimbe et plus précisément dans les Ruines du Val-aux-Tombes. En prenant le point de grâce "Val-aux-Tombes" puis en mettant le cap vers le nord, vous serez en mesure de croiser cette fameuse ruine qui renferme l'objet de vos convoitises.
Une fois dans les ruines, il vous suffira de descendre dans celles-ci puis de vaincre les adversaires qui se tapissent dans l'ombre. N'oubliez pas d'allumer votre lanterne avant de vous engouffrer, car les arbalétrières au sous-sol ne vous feront pas de cadeau !
Lorsque la salle sera nettoyée, il vous suffira d'aller ouvrir le coffre dans l'autre salle qui se trouve au fond de la première et la Faux ailée sera enfin à vous !
Détails sur la Faux ailée
La Faux ailée est un fauchard qui requiert des attributs bien précis : Force (16), Dextérité (16) et Foi (24). Cette arme se trouve être adéquate pour un premier build Foi ; il est assez compliqué de trouver des armes Foi en début de partie, donc la Faux ailée pourra vous être d'une grande aide pour vos premiers pas en Entre-Terre en tant que Sang-Éclat de Foi.
Notez aussi que cette faux a un effet passif d'accumulation du saignement, de ce fait, à mesure où vous infligerez des dégâts à une cible, vous serez en mesure de provoquer un saignement. Puis enfin, la Faux ailée est une arme unique avec une compétence qui lui est propre : Ailes angéliques.
En clair, vous allez vous imprégner de lumière la lame ailée de l'arme et bondissez en l'air, avant d'asséner un coup de taille à votre adversaire. Attention néanmoins, car les ailes blanches bloquent l'effet curateur des Fioles sacrées.