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Taz MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

MultiVersus : Personnages, guide complet
Taz MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?
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Taz, le diable de Tasmanie qui a bercé notre enfance, fait parti du roster actuel du nouveau jeu de combat à succès, MultiVersus. Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre les compétences de la tornade infernale.

Taz MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Taz est un personnage de la classe Cogneur / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 1500pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.

Taz

Le diable de Tasmanie pourrait être le fruit du croisement d'une tornade et d'un rasoir électrique particulièrement énervé, tant cette véritable boule d'énergie est grincheuse et postillonneuse. Ceux qui arrivent à l'apaiser affirment qu'il peut se montrer aussi doux et gentil qu'un chaton, mais le défi est de taille. Dans tous les cas, le tempérament de Taz n'est dépassé que par son appétit, aussi croyez-nous sur parole : vous ne voulez surtout pas avoir affaire à un diable affamé et fou furieux !

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Compétences passives

Fosse insondable

  • Certaines attaques de Taz infligent goûteux. Les ennemis goûteux reçoivent une accumulation supplémentaire de goûteux quand ils sont projetés
  • Quand goûteux atteint le nombre maximum d'accumulation l'ennemi devient cuit et le peut plus attaquer/Quand un ennemi cuit prend des dégâts, des petits bouts de poulet tombent de lui. Ces derniers pourront soigner Taz et ses alliés si ils les ramassent.
  • Taz peut aussi lécher ses alliés blessés et les soigner légèrement. Lécher à un cooldown.

Attaques Terrestres

  • Neutre : La soupe est servie! — Taz engloutit une marmite de soupe et charge et charge un projectile de crachat tout en bénéficiant d'une armure. Le crachat est dirigeable et inflige goûteux.
  • Latéraux : Bon assaisonnement — un combo d'assaisonnement de sel et poivre inflige goûteux avant de laisser place à un tourbillon.
  • Haut : Coup du sandwich — Taz charge et attaque avec un sandwich dans les airs, infligeant goûteux Taz peut bouger tout en chargeant.
  • Bas : Piétinement puissant — Taz charge un piétinement qui brise l'armure. Le piétinement frappe plus loin et sa charge est plus longue.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Tourbillon de soupe — Identique à l'attaque terrestre, mais Taz tourne en crachant et frappe les ennemis par derrière.
  • Latéraux : Alimenter la bête — Taz charge une morsure vers l'avant.
  • Haut : Sandwich volant — Semblable à l'attaque terrestre mais sans la charge.
  • Bas : Perforateur australien — Taz fait tourner ses pattes pour former une tornade et perforer le sol, brisant les armures.
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Coup spéciaux

  • Neutre : Mâchouille-crachouille — Taz engloutit ses ennemis, ce qui les désactive. Il peut aussi manger des projectiles, ce qui les détruit et améliore son coup spécial bas. Maintenez la touche pour continuer à ouvrir la bouche. Appuyez à répétition Bas ou Neutre pour mastiquer les ennemis. Appuyez sur Haut, Avant ou Arrière pour les recracher. Les ennemis engloutis peuvent se débattre.
    Aérien : Semblable, mais Taz peut cracher les ennemis vers le bas et ne peut plus les mastiquer.
  • Latéraux : Taz-nade — Taz tourbillonne vers l'avant pour former une tornade, frappant les ennemis à plusieurs reprise. Si taz croise un allié, la durée de sa tornade est augmentée et l'allié bénéficie d'une brève accélération.
    Aérien : Semblable,avec plus de mouvement vers le haut.
  • Haut : Pile ! Pile ! — Taz démarre un projectile de pile de personnages dont la taille augmente progressivement. La pile frappe à plusieurs reprises à l'entrée d'un ennemi et se termine avec un puissant coup final. Pendant le cooldown Taz saute et frappe deux fois.
  • Bas : Diable cracheur — Taz éructe un projectile de pomme mâchée infligeant une petite quantité d'accumulation de goûteux. Si Taz a avalé un projectile avec son coup spécial, il éructe plutôt celui-ci, infligeant encore plus de goûteux.

Quels atouts choisir ?

  1. Trigonométrie tasmanienne - votre équipe reçoit 15% d’influence directionnelle basique (modification de l’angle de la trajectoire après avoir reçu un coup).
  2. Une fois me suffit… - votre équipe bénéficie d’un bonus de blocage de projectiles pendant 2 secondes après avoir été projetée par un projectile.
  3. Cafédzilla - votre équipe reçoit une réduction de 10% du temps de recharge des capacités.
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Direct Progression

  • Palier 2 : Direct percutant - votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec les attaques qui font reculer les ennemis horizontalement.
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Un peu d’absorption, et ça repart - les temps de recharge des capacités de votre équipe sont réduits de 7% après une projection due à un projectile.
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Trigonométrie tasmanienne - votre équipe reçoit 15% d’influence directionnelle basique (modification de l’angle de la trajectoire après avoir reçu un coup).
  • Palier 8 : Estomac de fer- Une fois que Taz a mangé un projectile, il rote une enclume au lieu du projectile qu'il a mangé.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : Je viens aussi !- les alliés de Taz peuvent sauter dans sa pile, ce qui augmente ses dégâts, sa projection, sa durée ainsi que son armure.
  • Palier 11 : Une fois me suffit… - votre équipe bénéficie d’un bonus de blocage de projectiles pendant 2 secondes après avoir été projetée par un projectile.
  • Palier 12 :Frappe moi si tu peux - votre équipe reçoit une augmentation de la vitesse d’esquive de 5%.
  • Palier 13 : C’est (pas) fini, les amis ! - l’éjection d’un ennemi non loin de la zone d’explosion a pour effet de repousser l’assaillant vers le centre de la carte.
  • Palier 14 : Icône de profil "A table"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Taz: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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