Jake est un personnage de la classe Cogneur / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Ses compétences sont basées sur son élasticité et ses compétences de métamorphose.
Jake Le Chien
Selon Jake, il a des pouvoirs d'élasticité magiques depuis sa naissance. Il apprendra plus tard qu'il est le fils d'un métamorphe nommé Warren Ampersand. Mais peu importe d'où il vient, Jake a vécu une vie heureuse en tant que héros et aventurier avec son meilleur ami Finn l'humain. Lorsqu'il n'est pas dans une aventure à botter les fesses des méchants, Jake passe du temps avec sa femme bien-aimée Miss Rainicorn et leurs cinq chiots / Rainicornes métamorphes.
Attaques Terrestres
- Neutre : Totalement piquant ! — Chargez un puissant coup de palle cloutée qui brise l'armure.
- Latéraux : Joyeux chaos — Un combo de coups de poing et de ventre.
- Haut : Gare à la hache ! — Chargez un grand coup de hache en l'air. La charge accroît la portée du coup
- Bas : Fissures ! — Jake charge un double coup de pied en grand écart qui brise l'armure.
Attaques Aériennes
- Neutre : Coup de ventre — Jake gonfle le ventre pour projeter ses ennemis vers l'avant. Il réalise ensuite un combo en enchaînant avec un tournoiement du maillet qui brise l'armure
- Latéraux : Joyeux chaos — Jake vise et charge un coup de poing élastique qui a le potentiel de réussir un coup parfait à la fin de son extension.
- Haut : Masse dans ta face — Jake inflige un combo d'attaques avec une balle à pointes.
- Bas : Il est où mon halfpipe ? — Jake fait apparaître un skateboard et réalise des tricks. S'il atterrit sur des ennemis ou des alliés, il rebondit sur eux pour réaliser un combo et enchaîner par une autre figure. Le troisième contact inflige enflammé.
Coup spéciaux
- Neutre : Estomac d'acier — Jake dévore les combattants à proximité, afin de les désactiver et de les transporter dans son ventre. Utilisez la commande à nouveau pour viser et recracher vos proies. Les alliés peuvent viser et rejaillir d'eux-mêmes Les ennemis subissent un nombre d'accumulation maximum d'affaibli. Les alliés reçoivent une armure. Recracher un combattant le transforme en projectile. Il y a un cooldown.
- Latéraux : Au galop ! — Jake se change en cheval et part au galop vers l'avant. Chargez pour prolonger la transformation. Son dos devient une plateforme pour les alliées.
- Haut : Etirement —Chargezet étirez la tête de Jake vers le haut, en laissant le bas de son corps en arrière. Les ennemis qui le touchent sont projetés. Après s'être étiré, le coups de Jake devient un projectile qui rejoint sa tête. Jake ne peut être frappé qu'a la tête
- Bas : Lourd, le mec ! — Jake se transforme en quelque chose de lourd et retombe violement au sol. Chargez pour rester transformé. Les projectiles qui touchent Jake sont renvoyés, et les combattants rebondissent sur lui. Si un allié rebondit sur Jake, celui-ci émet un pouf projectile qui repousse les ennemis.
Quels atouts choisir ?
- Triple Saut - Votre équipe reçoit un saut supplémentaire après avoir frappé un ennemi dans les airs.
- Coup de poing de l’espace - Votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec les attaques au corps à corps aériennes.
- Second souffle en l’air - Votre équipe réinitialise les coups spéciaux aériens après avoir éjecté un ennemi.
Progression
- Palier 2 : Coup de poing de l'espace - votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec les attaques au corps à corps aériennes.
- Palier 3 : Toasts x5
- Palier 4 : Souplesse cartoonesque - votre équipe reçoit 20% de réduction de la vitesse de rebond au sol et contre les murs.
- Palier 5 : Or x100
- Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
- Palier 7 :Toujours plus haut - votre équipe reçoit une augmentation de sa hauteur de saut de 10%.
- Palier 8 : Collant - Les ennemis qui touchent Jake pendant qu'il s'étire subissent un bref étourdissement. Ils sont ainsi plus faciles à frapper avec son derrière.
- Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
- Palier 10 : Reste souple, mec - la compétence Maison de Jake lui permet de rebondir dans les airs après avoir touché le sol.
- Palier 11 : Triple saut - votre équipe reçoit un saut supplémentaire après avoir frappé un ennemi dans les airs.
- Palier 12 : Second souffle en l’air -votre équipe réinitialise les coups spéciaux aériens après avoir éjecté un ennemi.
- Palier 13 : Trigonométrie tasmanienne - votre équipe reçoit 15% d’influence directionnelle basique (modification de l’angle de la trajectoire après avoir reçu un coup.
- Palier 14 : Icône de profil "Jake"
- Palier 15 : Badge rare "Victoires de Jake: 0"