Harley Quinn est un personnage de la classe Assassin / Vertical dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.
Harley Quinn
Harleen Quinzel était psychiatre à l'asile d'Arkham jusqu'au jour fatidique où elle rencontra le méchant et psychotique Joker… Ce jour-là, tout changea à jamais. Après des années passées à être l'acolyte et la copine officielle du Joker sous le nom d'Harley Quinn, elle trouva finalement le courage de partir et de forger son propre destin. Son ascension au pouvoir n'échappa pas à l'attention de Batman, qui remarqua qu'elle avait le potentiel de devenir l'un des plus grands vilains de Gotham City, voire du monde.
Compétences passives
- Heure des confettis ! : Après avoir infligé confettis à un ennemi, Harley et ses alliés doivent projeter la victime plusieurs pour lui infliger enflammé.
- Canon de verre : Les assassins disposent d'une vitesse élevée et infligent des dégâts importants, mais souffrent d'un manque de durabilité. En conséquence, les assassins subissent 14% de dégâts supplémentaires dans tous les cas de figure.
Attaques Terrestres
- Neutre : Clac ! - Chargez un grand coup de maillet
- Latéraux : Combo de Clown - Un combo de coups de pied et de batte, se terminant par un grand coup ascendant.
- Haut : Attention en haut ! - Chargez une frappe haute. Avec une charge complète, la frappe est précédée d'un tournoiement.
- Bas : Ca glisse - Harley charge une attaque glissée. La charge augmente la distance de glissade. Utilisez la commande à nouveau pour réaliser un combo et enchaîner pas un coup de pied vers l'avant.
Attaques Aériennes
- Neutre : Martellement aérien - Harley charge un grand coup de maillet sous elle. Un coup parfait peut-être réussi dans la deuxième moitié de l'attaque.
- Latéraux : Coup de pieds volants - Harley lance un combo de coups de pied avant de rebondir sur son ennemi.
- Haut : Grenade de confettis ! - Harley tire en l'air avec son lance grenades, ce qui inflige confettis aux ennemis.
- Bas : Boxeuse née - Chargez et tirez un gant de boxe projectile vers le bas.
Coup spéciaux
- Neutre : Peluche chauve souris - Harley s'équipe d'une peluche chauve souris explosive. Utilisez la commande de coup spécial et une direction pour lancer al bombe qui va s'attacher à un combattant. Utilisez la commande à nouveau pour la faire exploser : les ennemis subissent alors des dégâts et se voit infliger confettis tandis que les mouvements aériens de alliés sont réinitialisés. Tous les combattants sont projetés. Harley peut lancer plusieurs bombes jusqu'à tomber à court de munitions.
- Latéraux : Tir comique - Harley bondit vers l'avant et lance un gant de boxe projectile derrière elle.
- Haut : Harley bondit vers le haut et assène un puissant coup de batte.
- Bas : Diable à ressort - Harley pose un diable à ressort projectile qui explose quand un ennemi le touche, ce qui projette la victime vers le haut et lui inflige confettis. Les alliés peuvent activer l'explosion en sautant à coté de la boite, ce qui réinitialise leurs options aériennes. Possède un cooldown.
Quels atouts choisir ?
- Triple Saut : votre équipe reçoit un saut supplémentaire après avoir frappé un ennemi dans les airs.
- Savonnette : votre équipe reçoit une fenêtre d’invulnérabilité 10% plus longue.
- Jeu de jambes : votre équipe reçoit une augmentation de la distance d’esquive de 5%.
Progression
- Palier 2 : Mort verticale - votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires avec les attaques qui projettent les ennemis vers le haut.
- Palier 3 : Toasts x5
- Palier 4 : Triple saut - votre équipe reçoit un saut supplémentaire après avoir frappé un ennemi dans les airs
- Palier 5 : Or x100
- Palier 6 : Vous pouvez équiper les atouts des alliés
- Palier 7 : Savonnette - votre équipe reçoit une fenêtre d'invulnérabilité 10% plus longue.
- Palier 8 : As des gants - lors d'une attaque aérienne normale Bas, Harley peut décider de la direction dans laquelle projeter son gant de boxe.
- Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
- Palier 10 : Fluidité : Les coups spéciaux latéraux au sol et aériens d'Harley deviennent aussi des esquives, ce qui la rend brièvement invulnérable au début de l'attaque.
- Palier 11 : Savoir frapper quand il faut - votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires lorsqu’elle frappe des ennemis affaiblis.
- Palier 12 : Explosion de confettis - au lieu de s'enflammer, au niveau d'accumulation maximum, le malus confettis crée une énorme explosion projetant les ennemis vers le haut.
- Palier 13 : Jeu de jambe - votre équipe reçoit une augmentation de la distance d’esquive de 5%.
- Palier 14 : Icone de profil "Harley"
- Palier 15 : Badge rare "Victoires de Harley :0"