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Finn l'Humain MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

MultiVersus : Personnages, guide complet
Finn l'Humain MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?
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Finn l'Humain, le héros du fantastique dessin animé Adventure Time, est un personnage jouable du roster actuel de MultiVersus, le dernier jeu de combat à la Smash Bros. par les studios Warner Bros. Games. Voici un guide pour vous aider à jouer le brave Finn.

Finn l'Humain est un personnage de la classe Assassin / Horizontal dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Ses compétences sont toutes basées sur son épée et sa bravoure caractéristique.

Finn l'Humain

(Principalement) le dernier humain de la Terre de Ooo, Finn est un jeune guerrier qui a passé la majeure partie de sa vie à faire des quêtes et à aider les forces du bien dans leur bataille sans fin contre le mal. Avec son épée, son imagination sans limites et son meilleur ami/frère adoptif Jake le Chien, il n'y a aucun méchant qu'il ne puisse vaincre. Quand il ne détruit pas le mal, il adore se détendre et jouer à des jeux vidéo avec BMO.

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Compétences passives

  • Fortune ! -- Finn utilise des pièces pour booster ses attaques spéciales. Quand Finn touche des ennemis, ces derniers peuvent faire tomber des pièces. Finn et ses alliés peuvent ramasser les pièces et augmenter le compte de pièces de Finn. Finn peut bouger en chargeant ses attaques au sol, d'ailleurs ses attaques ne gagnent en puissance que lorsqu'il bouge. Ses attaques spéciales neutres terrestres se chargent quand il bouge, même si il n'est pas en train d'attaquer.
  • Canon de verre -- Les assassins disposent d'une vitesse élevée et infligent des dégâts importants, mais souffrent d'un manque de durabilité. En conséquence, les assassins subissent 14% de dégâts supplémentaires dans tout les cas de figure.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Taillade -- Chargez un coup vers l'avant
  • Latéraux : Le truc à l'épée ! -- Chargez un coup rapide qui permet de réaliser un combo en enchaînant par une série de frappes.
  • Haut : Ça coupe bien ! -- Chargez une taillade verticale qui propulse Finn.
  • Bas : Coup bas, mon gars ! -- Chargez un coup rapide descendant qui brise l'armure et déclenche une onde de choc projectile qui frappe plusieurs fois.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Slam-bam-en-boîte ! -- un coup de pied qui brise l'armure. Finn bondit derrière les ennemis qu'il frappe. Ce bond a un cooldown.
  • Latéraux : Lames volantes ! -- un combo de deux taillades en avant, dont la première peut être chargée.
  • Haut : Coup de poing céleste ! -- Coup de poing ascendant.
  • Bas : Taillade au sol ! -- Coup puissant vers le bas.
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Coup spéciaux

  • Neutre : Terrestre : Tope-la ! -- Finn charge et lance une puissante attaque de la main qui renvoie les projectiles. Quand Finn tape dans la main d'un allié, il libère une grande explosion projectile tout autour de lui, à condition que la charge soit suffisante.
    Aérien : identique à l'attaque terrestre, mais Finn bondit vers l'arrière après avoir touché un combattant.
  • Latéraux : Terrestre : Chaud devant ! -- Finn se rue vers l'avant, l’épaule la première, et bloque les projectiles. S'il l'attaque touche, il peut à nouveau agir immédiatement. Si Finn a lâché une gemme, il exécute à la place sa version aérienne.
    Aérien : Bond aérien calculé ! Finn donne un coup d'épée bondissant. La frappe devient un coup parfait sur la fin de l'attaque. Si Finn bondit sur un combattant ou une pièce, il va plus loin et inflige davantage de dégâts. S'il a lâché une gemme, il se téléporte à son emplacement avant l'attaque.
  • Haut : Terrestre : Attaque de sac à dos ! -- Finn fait tournoyer son sac à dos pour frapper plusieurs fois les ennemis pris dans le vortex engendré. Plus Finn possède de pièces, plus le dernier coup sera puissant, mais il laisse aussi tomber une pièce su un coup réussi.
    Aérien : Attaque de sac à dos volant ! -- Semblable à l'attaque terrestre, mais Fin se propulse vers le haut pendant l'attaque.
  • Bas : Terrestre : En promo ! Finn fait des emplettes avec ses pièces. Il peut acheter 1 accumulation d'accélération qui accélère les déplacement de son équipe. 1 accumulation de butin qui confère à son équipe un bouclier projectile lorsqu'il charge des attaques, ou bien BMO. S'il opte pour BMO, Finn lance une attaque de BMO plutôt que faire des emplettes.
    Aérien : Finn dépense des pièces pour lancer un objet gemme devant lui, puis bondit vers cette gemme avec son coup spécial latéral aérien. S'il n'a pas de pièce, il lance un objet trognon de pomme qui inflige des dégâts limités aux ennemis.

Quels atouts choisir ?

  1. Promo express ! - Vous pouvez utiliser cet atout pour supporter vos alliés en achetant des objet pour améliorer leur vitesse et leur ajouter un bouclier.
  2. Plus fort que jamais - Fonctionne mieux si vous avez également l'atout Promo express ! équipé, chaque allié éjecté recevra une armure en revenant.
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Progression

  • Palier 2 : Wildcat boxeur - Votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts avec ses attaques au corps à corps terrestre.
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 : Assistant Force véloce - Votre équipe reçoit 4% de vitesse de déplacement de base supplémentaire.
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : ...en un seul bond ! - Votre équipe reçoit une augmentation de sa vitesse de saut de 10%.
  • Palier 8 : Promo express ! - Tous les objets de la boutique de Finn coûtent 200 pièces d'or de moins pendant 10 secondes une fois l'allié de Finn éjecté. la promotion devient permanente lorsque Finn atteint 100 point de dégât.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : C'est la maison qui invite - Génère une gemme gratuite après avoir connecté une attaque terrestre complètement chargée.
  • Palier 11 : Frappe moi si tu peux - Votre équipe reçoit une augmentation de la vitesse d’esquive de 5%
  • Palier 12 : Plus fort que jamais - Votre équipe reçoit un armure pendant 5 secondes après réapparition.
  • Palier 13 : Cible marquée - Votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires lorsque les ennemis frappés sont étourdis.
  • Palier 14 : Icône de profil "Hiya Finn"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Finn: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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