Véra Dinkley est un personnage de la classe Soutien / Horizontal dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Ses compétences sont toutes basées sur son esprit de déduction.
Véra Dinkley
Véra élucide des mystères depuis toute petite. Avec sa curiosité insatiable et son goût de la connaissance, elle est une véritable machine à résoudre des énigmes. De nos jours, elle est l'enquêtrice sans égale de Mystères et associés, voyageant avec ses amis pour démasquer les criminels et mettre fin aux manigances et autres canulars. Elle se retrouve parfois dans le pétrin, par exemple lorsqu'elle en oublie de lever le nez de ses livres chéris, mais ne la sous-estimez pas pour autant : Véra Dinkley est capable d'infliger une bonne raclée quand le besoin s'en fait sortir.
Compétences passives
- Snoopin' : Lors du combat, des indices apparaîtront, notamment grâce aux compétences de Véra. Elle, et ses alliés, peuvent ramasser ces indices pour remplir la jauge d'indices. Quand cette dernière est pleine, Véra peut appeler une voiture de police qui va chercher l'ennemi le plus proche, l'assommer et tenter de l'embarquer hors de la carte. L'ennemi piégé peut essayer de se débattre pour échapper à la voiture et ses alliés peuvent attaquer la voiture pour essayer de le libérer. Véra peut se déplacer accroupie.
Attaques Terrestres
- Neutre : Mots de soutien - Véra lance une "bulle de parole" autoguidée qui vise ses alliés, lorsqu'une bulle touche, appuyez à nouveau pour lancer une nouvelle bulle à l'emplacement précédent. Quand une bulle touche un allié il bénéficie d'une brève accélération. Si une bulle touche un allié qui a déjà été touché, une nouvelle bulle offensive est lancée dans la direction à laquelle il fait face et Véra est légèrement soignée. Véra peut tirer plusieurs fois avant le cooldown.
- Latéraux : Comique née — Un combo de boutades
- Haut : Brillante idée — Véra charge une idée lumineuse. Il y a une chance de générer des indices à l'impact.
- Bas : Victoire calculée— Véra charge un projectile de calcul qui frappe les ennemis en avant et génère des indices.
Attaques Aériennes
- Neutre : Mots de soutien - Identique à l'attaque terrestre
- Latéraux : Illumination - Véra charge un flash de lampe torche qui une chance de générer des indices à l'impact.
- Haut : iIée aérienne - Semblable à l'attaque au sol, sans la charge.
- Bas : Mes lunettes ! - Véra fait brièvement tomber ses lunettes, ce qui fait tomber les ennemis.
Coup spéciaux
- Neutre : Terrestre : Coach motivationnelle - Velma donne un discours de motivation sous la forme d'un rayon projectile qui frappe à répétition les ennemis et soigne les alliés. Toucher un allié lors du coup final crée un nouveau rayon à partir de celui ci. Toucher un ennemi lors du coup final accumule un "affaibli". Velma peut orienter chaque rayon vers le haut ou le bas. Il y a une chance de générer un indice à l'impact. Les ennemis touchés sont marqués pour la prochaine bulle de parole.
- Latéraux : Terrestre : Méninges bouillonnantes - Véra charge un sprint en avant. La charge augmente la vitesse du sprint. Les alliés peuvent sauter dans ses bras, ce qui leur donne à tous deux de l'armure et de la santé grise ainsi qu'augmente les dégâts de l'attaque. Les ennemis sont saisis par Véra et projetés vers le haut à la fin du sprint.
Aérien : La force de la connaissance - Véra ouvre un manuel qui projette les ennemis en arrière et la propulse en avant. - Haut : Terrestre : Concoction toxique - Véra renverse une substance toxique sur le sol et saute vers le haut. Les ennemis pris dans la substance reçoivent régulièrement des accumulation de glace, jusqu'à devenir gelés.
Aérien : Photographe - Véra prend une photo vers le bas avec un projectile de son appareil, ce qui l'envoie elle et ses ennemis vers le haut tout en brisant leur armure. Les ennemis subissent plus dégâts et sont projetés plus loin. A une chance de générer des indices à l'impact. - Bas terrestre et aérien : Diffusion de la connaissance - Véra lance un livre projectile qui vise son allié. Si le livre touche, Véra et son allié reçoivent grosse tête, ce qui réduit leur temps de recharge. A un temps de recharge.
Quels atouts choisir ?
- La connaissance est un pouvoir - Cet atout ajoute de la santé grise à Véra et ses alliés lorsqu'elle ramasse un indice. Cela lui permet de bien soutenir ses alliés et les empêcher de se faire projeter.
- Tireur de T-shirt - Véra fonctionne comme un personnage à distance. Utiliser cet atout augmente ses dégâts contre les ennemis éloignés.
Progression
- Palier 2 : Deadshot - Votre équipe inflige 5% de dégâts en supplémentaire avec les projectiles.
- Palier 3 : Toasts x5
- Palier 4 : Cible marquée - Votre équipe inflige 5% de dégâts en supplémentaire lorsque les ennemis sont étourdis
- Palier 5 : Or x100
- Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
- Palier 7 : Savonnette - Votre équipe bénéficie d'une fenêtre d'invulnérabilité 10% plus longue
- Palier 8 : Etudié - Véra apparait avec un indice déjà récupéré
- Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
- Palier 10 : La connaissance est pouvoir - Après avoir récolté un indice, un allié reçoit 7 point de santé grise.
- Palier 11 : Les projectiles de l'équipe infligent 7% de dégâts en supplémentaire aux victimes éloignés.
- Palier 12 : Glace mortelle - Les projectiles de l'équipe infligent 1 accumulation de glace quand ils projettent des ennemis.
- Palier 13 : Frappe moi si tu peux - Augmentation de la vitesse d'esquive de 5% pour léquipe.
- Palier 14 : Icône de profil "Indices"
- Palier 15 : Badge rare "Victoires de Véra: 0"