Reindog (ou le Chien-Renne en français) est un personnage de la classe Soutien / Horizontal dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage. Sa compétence principale est sa laisse, qui lui permet entre autre de s'attacher ou de retenir ses alliés.
Reindog
Le Chien-renne est un gardien royal - Un protecteur de longue date de la famille royale de Zanifeer, chargé de les protéger. Bien qu'il ait l'air doux et soyeux, le cœur d'un guerrier bat dans sa poitrine et il est du genre à faire tout ce qu'il faut pour protéger ceux qu'il aime.
Attaques Terrestres
- Neutre : Pow — Chargez pour cracher un puissant projectile qui peut être dirigé vers le haut ou le bas et rebondir sur le terrain.
- Latéraux : Combo Touffu — Un combo de frappes et de coups de tête.
- Haut : Par l'arrière — Chien-Renne charge puis se propulse vers le haut et frappe l'ennemi avec son dos.
- Bas : Balayage à la queue — Chien-Renne charge un puissant coup de queue qui peut briser l'armure.
Attaques Aériennes
- Neutre : Identique à l'attaque terrestre
- Latéraux : Chien Tournoyant — Chien-Renne tournoie rapidement et frappe plusieurs fois.
- Haut : Morsure Volante — Chien-Renne donne un coup de crocs au-dessus de lui.
- Bas : Coup de Queue — Chien-Renne charge un puissant coup de queue qui fait tomber les ennemis.
Coup spéciaux
- Neutre : Laisse-coeur — Envoie une laisse projectile relié à Chien-Renne, qui blesse de façon répétée les ennemis touchés. La laisse peut se connecter à différents alliés pour allonger sa durée de vie. Utilisez la même commande pour ramener la laisse et les alliés qui y sont liés. Il y a un cooldown.
- Latéraux : Terrestre : Cabriole Volante — Attaque sautée vers l'avant.
Aérien : Maître des Feux d'Artifice — Attaque tournoyante vers l'avant. - Haut : Terrestre : Cristal de Pouvoir — Invoquez et chargez un cristal au dessus de la tête de Chien-Renne. La charge augmente la hauteur a laquelle le cristal apparait. Il lance un éclair qui frappe les ennemis au sol et leur inflige "choc" à quelques secondes d'intervalle. Si l'éclair touche Chien-Renne ou son allié, ils deviennent électrifiés. Ils infligent alors "choc" au prochain ennemi qu'ils touchent.
Aérien : Chien Volant — Chien-Renne culbute vers le haut et roule sur le sol. Les alliés peuvent ramasser Chien-Renne comme un objet et le lancer sur les ennemis. - Bas : Terrestre : Boule de Feu — Chargez et lancez une boule de feu projectile qui suit un arc de cercle et inflige un malus de feu aux ennemis touchés. Charger augmente la distance parcouru par la boule de feu. Fait apparaître un mur de flammes projectile, infligeant un malus de feu répété aux ennemis qui le touchent. Les projectiles alliés qui le franchissent font subir un malus de feu à l'impact.
Aérien : Météore — Semblable à l'attaque terrestre, mais la boule de feu est projetée vers le bas sans avoir besoin de charger.
Quels atouts choisir ?
- Ami Cristallin (débloqué palier 8) : Cette compétence permet au cristal de Chien-Renne de le suivre lentement lorsqu'il se déplace sur la carte. Cela s'avère utile dans les combats en 2 contre 2, car le cristal inflige un effet "électrisé" aux ennemis et aux alliés.
- Temps de chien (débloqué palier 2) : La plupart des attaques de Reindog sont constituées de projectiles, donc utiliser cet atout augmente sa vitesse de 20%. Si vous préférez utiliser Reindog en mêlée, vous pouvez remplacer cette compétence par Trigonométrie tasmanienne pour augmenter les dégâts de knockback.
- Savoir frapper quand il faut (débloqué palier 7) : Cet atout vous permet, à vous et à vos alliés, d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires aux ennemis affaiblis. Cela s'avère utile car la plupart des mouvements de Reindog utilisent différents types de debuffs.
Progression
- Palier 2 : Temps de chien - votre équipe reçoit une vitesse de projectile augmentée de 20%
- Palier 3 : Toasts x5
- Palier 4 : Jeu de jambes - votre équipe reçoit une augmentation de la distance d'esquive de 5%
- Palier 5 : Or x100
- Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
- Palier 7 : Savoir frapper quand il faut - votre équipe inflige 5% de dégâts supplémentaires sur les ennemis affaiblis.
- Palier 8 : Ami Cristallin - Le cristal de Chien-Renne le suit quand il tombe.
- Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
- Palier 10 : Pelotte de feu - La boule de feu de Chien-Renne génère un mur de flammes encore plus grand lorsqu'elle atteint le sol.
- Palier 11 : Electricité statique - Lorsque les alliés se déplacent au sol pendant 4 seconds, leur prochain projectile inflige "choc" aux ennemis. Le décompte est remis à zéro lorsqu'ils quittent le sol.
- Palier 12 : Trigonométrie tasmanienne - Votre équipe reçoit 15% d'influence directionnelle basique en plus.
- Palier 13 : Représailles en vue - votre équipe confère aux alliés 3 points de santé grise pendant 3 secondes quand ses projectiles projettent des ennemis.
- Palier 14 : Icône de profil Chien-Renne
- Palier 15 : Badge rare "Victoires de Chien-Renne: 0"