Avec l'arrivée de la saison 4 de Warzone, des petites nouveautés ont été ajoutées sur Caldera, notamment des mystérieuses cartes dorées et des coffres de mercenaires. Les joueurs vétérans auront très rapidement compris comment les obtenir, mais parfois il est possible d'avoir un doute sur le système d'obtention des ressources.
Dans ce guide, on vous donne la position des coffres de mercenaires, mais surtout on vous explique comment obtenir les cartes d'accès dorées qui sont essentielles pour ouvrir ces fameux coffres.
Emplacement des coffres de mercenaires
Lors de la Saison 3 Rechargée, la carte de Caldera a quelque peu changé ; en effet, les bunkers de transit souterrains sont dorénavant marqués sur votre carte et surtout entouré en jaune. Au sein de ces bunkers, vous pourrez trouver les coffres de mercenaires. En guise d'exemple, vous pourrez retrouver les bunkers dans les points d'intérêts comme Dock, Runway, Fields, Lagoon ou encore Power Plante mais, il faudra bien comprendre que la carte vous donne déjà toutes les indications nécessaires pour trouver l'emplacement des coffres de mercenaires. Vous serez même en mesure de marquer le bunker pour vous aider durant votre voyage.
Comment ouvrir les coffres mercenaires ?
On sait que les coffres de mercenaires sont disponibles dans les bunkers de transit souterrains, maintenant la question est de savoir comment les ouvrir. Alors qu'on aurait pu croire que le processus serait compliqué, il est en réalité très simple. En effet, pour ouvrir les coffres de mercenaires, vous aurez besoin d'une carte dorée (on vous explique juste après comment les obtenir et ce n'est pas bien compliqué non plus) ; sans elle, vous ne pourrez pas obtenir le gros lot.
Une fois que vous aurez dans votre inventaire l'une des cartes dorées, il vous suffira d'aller dans l'un des bunkers de transit souterrains et d'interagir avec le clavier où un symbole étrange y est inscrit. Bingo, vous pouvez obtenir le fameux butin qui réserve une panoplie d'objets de rareté légendaire.
Comment obtenir des cartes dorées ?
Les cartes dorées n'ont rien à voir avec les cartes magnétiques. Tout d'abord, elles n'ont pas d'emplacement précis et n'ouvrent pas du tout les mêmes choses. Alors que les cartes magnétiques permettent d'ouvrir des coffres dans Rebirth Island, les cartes dorées permettent d'ouvrir les coffres de mercenaire sur Caldera.
Pour obtenir une carte d'accès dorée, vous devrez miser sur votre chance, car vous ne pourrez pas les obtenir aisément. Voici les différentes méthodes pour obtenir ces fameuses cartes :
- Terminer des contrats pour espérer recevoir comme récompense l'une de ces cartes,
- Ouvrez de nombreux coffres à butin jusqu'à obtenir l'une de ces cartes,
- Si vous n'avez vraiment pas de chance dans les coffres, tuez des adversaires, l'un d'eux en aura sûrement une,
Malheureusement, il n'y a pas d'autres façons pour obtenir ces cartes dorées ; la chance sera de mise et on espère qu'elle sera avec vous lors de vos partie.