Lors de la parution d'une nouvelle saison dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone, bien souvent quelques ajustements doivent être faits. Pour cette saison 4, Warzone a accueilli plusieurs nouveautés dont deux armes avec la mitrailleuseUMG-8 et la mitraillette Marco 5, et l'une d'elles est au cœur de nouvelles frustrations puisqu'elle semble totalement broken et permet aux joueurs d'être incroyablement rapides.
Le Marco 5 de Warzone permet d'incarner Sonic !
Comme nous vous le disions juste avant, les nouvelles saisons du Battle Royale nécessitent toujours par la suite le déploiement d'un patch afin de réparer ce qu'il ne va pas, et il semblerait bel et bien que la mitraillette Marco 5 nécessite d'une correction.
Sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant au nom de elipsion a en effet partagé les statistiques du Marco 5, et selon les données obtenues, les joueurs du Battle Royale peuvent marcher plus aussi rapidement que ceux qui utilisent le CX-9 de Call of Duty: Modern Warfare tout en effectuant un sprint dit tactique.
D'après la photo partagée par elipsion, nous voyons clairement que le Marco 5 permet en effet de se déplacer ultra rapidement, avec 11,1 mètres par seconde en sprint tactique contre 7,2 mètres pour le CX-9. Par ailleurs, lorsque les joueurs marchent simplement, elle permet de se déplacer à l'allure de 6,8 mètres par seconde.
D'après les dires de certains joueurs, mais aussi et surtout d'après le Patch Note en date du 22 juin dernier, cette rapidité digne de Sonic serait due à un changement effectué sur la Poignée ruban adhésif avec une augmentation de la vitesse de mouvement de 5%. Néanmoins, selon la communauté, cette vitesse a été augmentée de beaucoup plus que 5%.
Une saison 4 sous le signe de la rédemption ?
Si la saison 3 du Battle Royale avait permis l'ajout de quelques nouveautés palpitantes comme l'évènement Opération Monarch, cette saison 4 semble plus prometteuse puisqu'elle a permis d'apporter pas mal de nouveaux contenus.
En effet, le mode Résurgence a accueilli depuis peu une toute nouvelle carte s'intitulant Bonne Fortune. Dans celle-ci, les joueurs doivent se livrer une bataille sans merci à travers 12 nouveaux POI. Par ailleurs, vous l'aurez très certainement remarqué mais les billets de dollars ont disparu pour laisser place à de véritables petits lingots d'or, ce détail faisant penser non sans mal à un autre Battle Royale : Fortnite.
Par ailleurs, concernant la map de Caldera, la petite ville a elle aussi eu le droit à plusieurs changements, avec principalement la suppression de 50% de sa végétation, laissant place alors à une carte assez aride, mais aussi à l'ajout de nouveaux atouts à looter au sol. Parmi eux, Survolté, Sang-froid, Éclaireur de combat, pas de course, fantôme et Alerte maximale.