Vous êtes en quête de la Cabane du vengeur, mais vous ne savez pas où la trouver sur Elden Ring ? Dans ce guide, on vous explique brièvement la quête d'Irina, qui trouvera sa fin dans ce fameux site de grâce.
Suivre la quête d'Irina
En partant du principe que vous avez déjà collecté la lettre d'Irina, vous êtes sans aucun doute allez voir son père qui se situe au Château de Morne. Il se trouve au sommet de la tour Nord-est du château, assis seul sur le toit. Lorsque vous lui remettrez la lettre, il ne partira pas rejoindre sa fille, car il a un devoir qu'il lui reste à accomplir : vaincre la Chimère Léonine.
Vous allez donc devoir atteindre le boss qui se trouve non loin du cimetière sur la plage.
Invitez le Châtelain a rejoindre votre combat
Juste avant l'arène, vous allez pouvoir trouver une marque d'invocation sur votre gauche, celle du Châtelain Edgar, le père d'Irina. Vous pourrez l'inviter à rejoindre votre combat pour tuer ensemble la Chimère Léonine. Si vous ne l'invoquez pas et que vous abattez la Chimère Léonine sans lui, vous pourrez toujours continuer votre quête.
La tragédie d'Irina
Après votre combat avec la Chimère Léonine, retournez voir Edgar en haut de sa tour. Il a enfin accompli sa toute dernière tâche sous le blason du Château de Morne et pourra enfin sauver sa fille afin de vivre avec elle le restant de ses jours. Or, lorsque vous retournez voir Irina, cette dernière s'est malheureusement faite assassiné et son père déplore sa mort à côté de son cadavre. Il jure qu'il se vengera. Parlez-lui plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il dise qu'il se vengera, sans quoi la quête ne se poursuivra pas.
Après ces événements, vous n'entendrez plus parler d'Edgar. Mais il sera possible de le retrouver en Liurnia.
La cabane du vengeur en Liurnia
En effet, vous pourrez trouver un site de grâce qui se prénomme "La Cabane du Vengeur". En ce lieu, vous vous ferez envahir par Edgar le Vengeur, le père d'Irina (à condition d'avoir suivi la quête d'Irina correctement). C'est sous le sigle des Doigts Sanglants qu'il tente de venger la mort de sa fille.
On ne pense pas qu'il vous en veille, non, il semble avoir perdu la tête en cherchant à se venger et envahit de nombreux Sans-Éclats comme vous jusqu'à plus soif.
Vous devrez donc le tuer et vous pourrez obtenir son équipement en récompense ainsi qu'un Fruit de Shabriri, utile pour la quête de Hyetta. Or, si vous n'avez pas réussi à faire la quête dans le bon ordre, vous pouvez tout aussi bien faire le choix de le tuer en haut de sa tour, vous pourrez récupérer son équipement comme si de rien n'était.
C'est à la mort d'Edgar que la quête prend fin. Finalement, le Châtelain aura rejoint sa fille, d'une façon comme une autre.