Vous venez de vaincre Malenia sur Elden Ring, mais vous n'avez aucune idée de comment rejoindre la Tour divine isolée pour restaurer sa rune ? Dans le guide vidéo, on vous présente comment rejoindre ladite tour et le guide écrit fera office d'indication supplémentaire pour que vous puissiez vous y retrouver.
Comment rejoindre le Pont divin ?
Pour rejoindre le Pont divin, vous avez deux alternatives : la première consiste à prendre le Piège-téléporteur qui se trouve sur le Fort du Retour, situé en Nécrolimbe. En ouvrant le coffre, la fumée vous attrapera pour vous faire apparaître sur le Pont divin.
Sinon, si vous êtes au sein de Leyndell, il vous suffira de rejoindre le Bastion de la Table ronde de la capitale et de prendre l'ascenseur qui vous guidera directement vers le pont. Pour vous expliquer un peu comment rejoindre cet ascenseur, il vous suffira d'aller sur le site de grâce "Manoir fortifié, rez-de-chaussée". Une fois sur le site de grâce, il vous suffira d'aller dans le grand hall, là où vous pourrez trouver le set d'équipement Alberich spécialement conçu pour les mages. L'une des portes sera fermée et il vous suffira de l'ouvrir manuelle et de continuer le chemin vers un jardin.
Dans ce jardin, vous allez devoir vous confronter à deux vierges de fer, mais il est possible de les contourner en fonçant directement vers l'ascenseur qui se trouve au fond du jardin. Avec une simple activation de levier, vous monterez vers le Pont divin.
Comment rejoindre le Bastion de la table ronde de la capitale ?
Pour rejoindre le Bastion de la table ronde de la capitale, il vous suffira de vous rendre sur le site de grâce "Balcon sur l'avenue" qui se trouve juste après le mini-boss de l'Avatar de l'Arbre monde. Vous devrez descendre les escaliers et continuer votre route jusqu'au bout du rempart. Le chemin sera jonché de soldat, de ce fait il serait sans doute préférable de les esquiver, mais si vous souhaitez les affronter sachez que l'archer sera une plaie, donc préparez vos potions.
Lorsque vous serez au bout du rempart, vous devrez monter sur le dragon transformé en pierre et continuer votre ascension vers une ruine. Descendez du dragon une fois que vous aurez atteint son sommet et monter les escaliers qui seront juste en face de vous. Sur les remparts supérieurs, d'autres adversaires vous attendront, donc on vous conseille d'avancer prudemment. Entre-temps, vous pourrez trouver le site de grâce "Rempart occidental de la capitale". On vous conseille de vous y reposer pour reprendre quelques fioles, mais surtout pour activer la sauvegarde.
Juste après ce site de grâce, vous pourrez remarquer qu'une balustrade est brisée sur votre droite, vous pourrez prendre de l'élan et sauter sur l'habitation qui se trouve juste en contrebas. Le Bastion de la Table ronde sera juste sur votre gauche avec les portes grandes ouvertes. En entrant dans le grand hall, vous pourrez récupérer l'équipement complet de l'Alberich et en vous glissant vers le deuxième couloir de droite, vous pourrez trouver le site de grâce "Manoir fortifié, rez-de-chaussée" qui est celui du Bastion de la Table ronde.
Remarque : si la capitale est en ruine, sachez que vous ne pourrez pas retourner au Bastion de la Table ronde de la capitale.
Comment activer le téléporteur pour rejoindre la Tour divine isolée ?
Comme on vous l'expliquait juste avant, pour que le téléporteur puisse être utilisable, il vous suffit d'activer l'ascenseur qui se trouve au Bastion de la Table ronde de la capitale. Quid des personnes qui ont la capitale en ruine ? En toute logique, vous devrez pouvoir retourner au Pont divin par le biais du coffre au Fort du retour.